Impos.téléchar.mise à jour samsung j3 2016

Fermé
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 15 févr. 2018 à 13:38
 tellma - 16 févr. 2018 à 12:03
bonjour,j'ai un mobile samsung j3 2016,et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour;par le mobile,j'ai la réponse suivante:"impos télécharger mise à jour,sa taille dépasse la limite autorisée.......téléchargez via un réseau wi-fi si possible".j'ai
déjà eu ce problème pour les précédentes mise à jour,mais je l'avais résolu en installant l'appli"smart witch" sur mon ordi.mais maintenant ca ne fonctionne plus;j'a donc essayé par la connection wi-fi orange de mon ordi;j'applique la procédure indiquée ,mais j'arrive à chaque fois au premier message:impos télécharger etc....."comment puis-je faire pour télécharger cette mise à jour?merci dans vos réponses de vous mettre à mon niveau,c'est à dire faible.
A voir également:

2 réponses

bjr

Pourquoi vous faites intervenir votre pc .... vous n' avez pas un wifi direct entre le J3 et la livebox ?
1
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 44
15 févr. 2018 à 17:46
merci mais je fais comment ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 20:01
Vous pourriez décrire votre installation svp ?
0
bonjour,je vais faire simple,je vais changer de smartphone;en tous cas,merci pour vos réponses et bon week-end à vous
0