Asus R511L HS

Fermé
romboss13 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 15 févr. 2018 à 11:53
romboss13 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 15 févr. 2018 à 13:07
Bonjour,

J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible de changer moi et moins chère soit on rachète un ordi ^^
Dans le premier cas, vous pensez que c'est possible ?
Dans le deuxième, qu'elle marque prendre ? Budget 400 - 500 euros je pense
Merci à vous :)



A voir également:

1 réponse

Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 6
15 févr. 2018 à 12:46
Ah les portables ! Mais qu'avez-vous tous à achetez ces [censuré] propriétaires haut lieu de l'obsolescence programmée ? Faut dire que moi j'ai fait la même chose avec un HP Pavilion. Mais j'avais une excuse : c'était pour un voilier de 10 m, je ne pouvais pas prendre plus grand. Bien sûr ça n'a pas manqué : au bout d'un an et demi (donc juste après la garantie) la CM morte.
Or j'assemble des PC depuis 1986. Des CM ça dégage (très rarement) dans les deux premières semaines où ça dure indéfiniment. Le nombre de composants PC que j'ai du jeter, en parfait état de fonctionnement, mais qui étaient obsolètes...
Donc, ne pas persister dans l'erreur et acheter un vrai PC en tour. Le mieux est encore de le monter soi-même avec rien de plus qu'un tournevis cruciforme nº 1.
Et on n'est pas prisonnier d'un Windows 10 des familles préinstallé, inchangeable parce qu'il n'y a pas de pilotes pour d'autres systèmes sur le site du constructeur.
Un bon site pour en acheter est materiel.net.
0
romboss13 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
15 févr. 2018 à 13:07
Bonjour, le côté portable est obligatoire dans ce cas là, c'est celui de mon père en fait.
Moi j'ai un macbook pro depuis 2011 qui tourne mieux que les pc portable que je vois au tour de moi et récent lol
Mais mon père pour son usage très basique ( bureautique et internet ) les mac sont trop chère.
Tu pourrais me conseiller pour changer la CM ou changer de portable mais j e pencherai plutôt pour Dell ou Acer ?
Merci :)
0