|
|
|
|
Posté par
hamilton, le lundi 3 septembre 2007 à 20:30:09Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonsoir,
ta ragarder si c'été sur le meme canal et meme mode??? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
chanel 11 et mode infrastrucure ?
Si c'est ça c'est bon . Est ce qu'il y avoir une incompatibilité (envisager l'achat d'un onglet à 25E) ou est-ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
je pense un mauvais reglage mais jvoi pa le quel Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai eu le même souci une fois.
Je l'ai réglé en installant avec le CD de Neuf, rubrique "Ajouter un nouvel ordinateur en WIFI" Sinon, il faut peut-être autoriser l'adresse mac de la nouvelle clé wifi dans l'interface de gestion de la neuf box Géronimo Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai déjà essayé le CD d'installation et au moment de rechercher l'adaptateur wifi il ne le trouve pas (pourtant les drivers sont installés). Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Sinon, il faut configurer le client WIFI à la main.
Lorsque tu affiche la fenêtre avec la liste des réseaux WIFI, sur la gauche, tu as "Modifier les paramètres avancés" Sous l'onglet "Configuration réseaux sans fil", coche "Utiliser Windows pour..." Dans les réseaux favoris, supprime tout Ensuite, clique sur ajouter Renseigne le SSID de la neuf box et les paramètres de sécurité en WPA si la box est en WPA Géronimo Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
En fait la liste des réseaux wifi est affichée dans l'utilitaire de la wl012 et je ne trouve pas l'utilitaire windows qui répertorie les réseaux.
Sinon y a t'il une différence entre le cryptage WEP et WPA puisqu' apparemment l'utilitaire du wl012 ne gère que le WEP . |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 14/01 15h32 | Pb smcwusb-g2 wifi neuf box | 9 |
| 29/12 17h07 | Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient | 2 |
| 22/10 09h18 | Deconnexion wifi neuf box | 10 |
| 12/12 10h00 | Pb wifi neuf box | 60 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |
![]() | AVM FRITZ! Box Fon | Catégorie: Routeur | 171.35 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | AVM FRITZ!Box WLAN 7140 | Catégorie: Routeur | |
![]() | AVM Fritz!Box WLAN 7170 | Catégorie: Routeur |