Menu

Gros problème avec Youtube

Youridom 3 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 01:03 - Dernière réponse : PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 10:51
Bonjour*

Mon problème avec Youtube: j'ai le son, mais pas l'image; autant dire qu'une grande partie des choses que je fais sur internet ne fonctionne pas. Tous les conseils seront les bienvenus. Malheureusement, je ne peux pas ajouter de détails qui pourraient mettre quelqu'un sur la voie. Ce qui se passe c'est qu'au moment où je tape un nom ou un évènement, le logo rouge de Youtube apparaît comme un éclair, puis disparaît aussitôt et le son arrive .... sur un écran blanc. C'est extrèmement frustrant et évidemment, dans ce cas ON ARRETE TOUT; Merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 02:33
0
Utile
2
Bonjour aussi,
>Malheureusement, je ne peux pas ajouter de détails qui pourraient mettre quelqu'un sur la voie.
Alors ce ne sera pas facile.
Il faut au moins indiquer
- navigateur utilisé
- version précise de Windows
- marque et modèle complet du pc et de la carte graphique
- antivirus utilisé.

Depuis quand as-tu ce souci ?

En priorité, même s’il est à jour, télécharge et réinstalle le pilote de la carte graphique de ton PC depuis le site du fabricant de la carte ou du constructeur de ton PC.

Youridom 3 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 10:45
J'ai ce souci depuis environ 15 jours. Je viens de taper sur un site et ai téléchargé le début de ce que je croyais être une solution. Quand j'ai lu 957,?? euros, je suis revenue ici vite vite..... Je vais voir s'il y a une autre réponse à ma question et je signalerai, avant de quitter ce site si j'ai trouvé qqch ou non. En attendant d'avoir tout vu, je te remercie.
PatriciaG 675 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 10:51
Bonjour,

Tu ne réponds pas du tout aux questions posées, alors le dépannage précis est impossible.
Commenter la réponse de PatriciaG