Je recherche un téléfilm

Résolu
Pasdeloup01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 14 févr. 2018 à 23:53
Pasdeloup01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 15 févr. 2018 à 15:06
Bonjour,

Je recherche un téléfilm francophone que j'ai vu sur M6 vers 2010 (pas avant).

L'histoire se passe à Genève il me semble. Le personnage principal est un homme d'affaires qui rachète et vend des établissements dans la restauration (des hôtels...), avec sa sœur, son associé, et son jeune frère qui a des problèmes psy.

Il n'est pas heureux de ce qu'il fait cependant car son père avant lui dirigeait un de ses établissements qu'ils rachète et revend aujourd'hui. Un jour alors qu'il doit faire une grosse vente, un hôtel prestigieux de plus de 20 millions, il arrive en retard et avec des lunettes de soleil qu'il refuse d'enlever. L'acheteur se fâche et refuse de conclure.

Plus tard ils apprennent qu'on doit construire un parking devant l'hôtel en question ce qui ferait baisser sa valeur.

Le personnage principal décide de s'y rendre, le visite, et tombe sur une employée qui le prend pour la nouvelle recrue. Il se laisse faire et se retrouve à travailler comme serveur dans son propre hôtel, et tombe amoureux de cette femme qui s'avère être la fiancée de l'homme qui devait lui acheter l'hôtel (malgré cela elle avait préférer garder son emploi).

Après beaucoup de quiproquo ils finissent ensemble et ouvre leur propre établissement, elle est quand même furieuse de découvrir qui il est.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, s'il vous plait. J'ai essayer de chercher sur Google, mais dès que je tape "hôtel" je tombe sur des offres :( ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 14:30
La Femme de chambre et le millionnaire (2004)
1
Pasdeloup01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
15 févr. 2018 à 15:06
Ca doit être çà, du coup il est plus ancien que je pensais... Merci infiniment.
0