Sur mac uniquement pb de mail qui ne s'efface pas

Fermé
flole16 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 23:27
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 15 févr. 2018 à 08:15
bonjour, sur safari mac uniquement, j'ai un mail peu lourd car juste un lien vers une page web et impossible de le supprimer. je supprime de la boite d'envoi et hop il réapparaît sans cesse. sur le site directement de hotmail il n'apparait pas mais sur le mac oui. comment m'en débarrasser?? merci de votre aide
ps ce mail n'apparait pas dans la boite d'origine hotmail!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
15 févr. 2018 à 08:15
Bonjour

Comme tu indiques avoir le problème "sur Safari mac uniquement", j'en déduis que tu te connectes sur un site internet en lien avec ton adresse mail. Est-ce bien le cas ? Quel est ce site internet ?

"...je supprime de la boite d'envoi...": Ce message est-il vraiment dans la boite d'envoi ?

En répondant à ces questions, cela éclairera un peu plus ton problème.

Enfin, afin de mieux cerner la source de ton problème, je te propose de déconnecter entièrement ton Mac d'internet (pas de WiFi, pas de câble Ethernet) puis de supprimer le message et d'attendre pour voir si il réapparait. Attends aussi longtemps que lorsqu'il ré-apparait.

Ritchi
0