Menu

Mon son à diminuer subitement!

BaptLema 1 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 21:30 - Dernière réponse :  BaptLema
- 17 févr. 2018 à 22:46
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015
voici mon problème :
J'était tranquillement entrain de regarder des vidéos YouTube avec un casque quand tous un coup le petit "pop" à retenti dans mon casque et le son s'est baissé alors que la bar de volume était au maximum
j'ai donc chercher une solution à mon problème, j'ai installer des applications pour monter les son, rien réinitialiser ma tablette rien, j'ai changer de casque bien évidemment mais toujours riene. J'ai donc essayer de connecter mon casque bluetout et le son marché donc je suppose que le problème vient de la prise jack
Je ne sais plus quoi faire pour que le son redevienne comme avant .
merci d'avance pour votre aide et de votre compréhension
BaptLema
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
jeannets 11583 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 21:58
0
Utile
9
Bonsoir,

Fait l'essaie avec un casque normal avec des fils, reliés directement à la prise jack de ta tablette... et tu verras si le problème est le même..??

Il y a tellement de wifi et Bluetooth et 3G et 4G de téléphonie dans l'air, et j'en passe que tu peux etre perturbé par mille autres raisons... sur les ondes, c'est comme dans les rues de Shangaï ...!
Bonjour, le son est normal sans casque branché et pour l'histoire de prise je pense que ce n'ai pas sa car le son a diminuer alors que le casque que j'utilise etait completement compatible (je l'utiliser depuis 4 moi)
Don je pense que c'est une panne de l'ampli
Merci de t'impliquer
Baptlema
jeannets 11583 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 15:02
C'est possible... J'aurais les appareils dans les mains et avec mes appareils de mesures, je pourrais te répondre avec des valeurs chiffrées en mains...
Ici, on ne peut faire que des suppositions... à partir de tes récits... On ne sais même pas le modèle exact de ton casque..?? tu comprends que ça fait beaucoup de devinette.
Ok merci
Et pour le casque c'est des ecouteurs qu'on a dans les mp3 ou les trucs bizarre et j'ai essayé avec un petit casque Qilive
jeannets 11583 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 18:45
Il y a plusieurs modèles, le "audio Q1007 Bluetooth" par ex.. mais avec le câble, ça n'explique pas comment est câblé la prise...??
Les MP3, il y a au moins un million de modèles..??
Pour que ton casque BlueTooth fonctionne, la fonction émettrice du BlueTooth doit etre activée du côté de la source... généralement ça marche avec la wifi, + BluTh ou non...
Donc... Es-tu bien certain que l'émission BT est activée dans ta tablette...

Par ailleurs, tu devrais pouvoir faire fonctionner ce casque BT sur autre chose que ta tablette, un autre téléphone par ex. histoire de bien vérifier que la BT fonctionne en dehors de ta tablette.
Mon casque bluetooth très marche sur ma tablette et sur mon portable (Galaxy Core Prime )
Commenter la réponse de jeannets