|
|
|
|
Bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou lorsqu'il se connecte avec son pc portable wifi ailleurs, pas de problème. Mais chez lui avec sa 9box, impossible! Nous avons évidemment trouvé comment ouvrir les ports dans l'interface: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Com...r_la_Neuf_Box_4ça marche impeccable pour n'importe quel port mais pas pour le 21, pourquoi?possédant la fast3302 je ne peux outre mesure l'aider et ils nous semblaient que cela devait être simple!y-a-t-il autre chose à faire pour le port 21 qui nous aurez echappé?merci pour toute aide...précision: lorsqu'il rajoute un port et clique sur + il n'y a aucune action et tout revient au début, il ne peut donc ouvrir et n'est limité qu'à un seul port!
Perso, j'essaierais avec un autre navigateur, firefox par exemple?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Avez-vous déjà réussi à modifer un paramètre sur la nouvelle box ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir, cayé on a réussi à bien configurer sa 9box mais c bizarre il a fallu passer par la connexion d'1 ip fixe!
|
Non, le 20 ne change en rien mais c'est certain que c'est l'@ ip qui coince, que veux tu dire "du NAT là-dessous" que faut-il faire?
|
Re! nan toujours rien on a tout essayé, ip fixe, cahnger le port et ça fé tjs pareil, il se connecte et est reconnu en tant qu'utilisateur je vois son adresse ip et après de son côté il ne peut accéder à mon disk dur! on a essayé aussi avec IE directement et idem, donc puisqu'il arrive à se connecter d'un autre routeur ailleurs ça vient bien de sa 9box et pourtant il nous semble avoir fé tout bien, c énervant!! |
Salut,
|
Re! nan toujours rien on a tout essayé, ip fixe, cahnger le port et ça fé tjs pareil, il se connecte et est reconnu en tant qu'utilisateur je vois son adresse ip et après de son côté il ne peut accéder à mon disk dur! on a essayé aussi avec IE directement et idem, donc puisqu'il arrive à se connecter d'un autre routeur ailleurs ça vient bien de sa 9box et pourtant il nous semble avoir fé tout bien, c énervant!! |
Salut brupala excuse amis j'avais pas vu ton message pour la bonne raison que lorsque je me suis connecté à ce topic ce soir ct tjs arr^été au 12!
|
Se mettre en mode passif, c'est client qui demande le mode passif,
|