Partage d'imprimante sur PC équipé de Win10

Fermé
Greenlift - 14 févr. 2018 à 20:00
 Greenlift - 16 févr. 2018 à 21:06
Bonjour,

J'avais un PC sous Win XP, sur le quel était branché une imprimante en usb, j'ai un pc portable sous Vista en réseau avec lui, et je pouvais imprimer sans problème en partageant l'imprimante.
J'ai remplacé ma tour, j'ai une machine sous Win10, j'ai activé TOUT (imprimante, pare-feu) ce qu'il faut pour partager l'imprimante, d'après les infos trouver ça et là et suivant mes connaissances en informatique, mais ça marche pas.
depuis le pc portable, je vois la tour Win10 dans le réseau, mais impossible d'y accéder, il me dit que je n'ai pas les autorisations (j'ai pourtant cocher toute les cases qui vont bien, du moins j'espère), à l'inverse, j'ai accès depuis la tour Win10 sur le pc portable par le réseau.
Alors s'il y a des pro de Win10 qui savent me régler ce problème, je suis preneur.
D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
14 févr. 2018 à 21:15
Bonjour,
Une petite idée : je crois qu'il faut impérativement mettre un mot de passe pour windows 10 si on veut utiliser l'ordinateur en réseau. Question de sécurité.
0