Showroomprivé : pas de garantie, mauvaise foi

Fermé
crisandey - 14 févr. 2018 à 17:27
VIVI061971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 10:40
Tout est dans le titre !
Je déconseille à tout le monde ce site qui n'est pas du tout sérieux !
Surtout ne pas commander d'objets chers ou même ne rien commander !
Pour ma part j'ai acheté plusieurs fois sans avoir de souci, sauf une fois pour une livraison mais le problème avait été réglé.
Le problème intervient quand vous voulez faire appel au service après vente et que vous voulez faire marcher une garantie.
Le site ou les fournisseurs (ou même les 2) sont de mauvaise foi et ne sont pas du tout sérieux.
Le site vous mène en bateau pour ne pas faire marcher la garantie.
J'ai commandé des chaises pour un montant de plus de 300€. Quelques mois après 2 chaises se cassent, je tiens à préciser qu'elles se sont cassées alors qu'on s'est juste assis dessus. Ce qui est quand même hallucinant, je ne parle même pas de la qualité des chaises (marque Nordic Design) ! Je soupçonne un défaut de fabrication.
Elles sont garanties 1 an donc je me tourne vers le service client. On me demande de renvoyer un formulaire avec des photos , ce que je fais. On me dit que mes chaises sont bien garanties, que le service client concerné s'en charge et qu'on reviendra vers moi.
J'attends, je relance par mails, on m'invite à patienter. Après 1 mois et demi, je perds patience, je téléphone ; et là on me dit que la casse n'est pas garantie!
Donc dans quel cas la garantie marche-t-elle ? Et surtout quand le site allait-il me donner des nouvelles?
Donc je récapitule : le site vous mène en bateau, vous fait attendre pendant des semaines pour finalement vous dire que la garantie ne marche pas !

Évidemment aucune réparation ou dédommagement proposé !
Je leur rappelle que j'ai quand même dépensé plus de 300€ pour des chaises qui n'ont même pas duré un an; pendant la même période j'ai acheté un sèche serviette pour plus de 200€.
Rien à faire.

Je déconseille vivement ce site, je ne commanderai plus sur ce site qui pour moi est de mauvaise foi voire malhonnête.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 févr. 2018 à 15:03
Bonjour crisandey,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que je vous ai répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse et à revenir vers moi sur la conversation en question.
Cela simplifiera nos échanges :).

Bon après-midi, Elsa
-3
Sandstauner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
17 févr. 2018 à 09:45
Je viens de commander un bahut bas, je ne suis pas tranquille du coup...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 20:24
Si je peux vous rassurer un peu, j'ai déjà passé des commandes et je n'avais eu aucun soucis. Tant que vous n'avez pas à faire au service après vente et que vous n'avez pas besoin de la garantie, il n' y a pas forcément de problème. Cela se complique quand un objet est cassé , dans mon cas.
Je vous conseille de bien vérifier le colis avant de signer le reçu, même si le livreur est pressé.

J'ai bien eu une réponse de showroomprivé sur un autre site, je viendrai relater la suite des événements...
0
VIVI061971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 10:40
Bonjour,

Je confirme les propos de CRISANDEY.

J'ai connu les mêmes problèmes avec l'achat d'un IPHONE 5S RECONDITIONNE GARANTI 1 AN à Noël 2017.

L'appareil a présenté dès le début des petits dysfonctionnements (appareil photo défectueux, bouton silencieux ne fonctionnant pas....). Trois mois après l'écran a commencé à sévèrement se décoller rendant son usage impropre à sa destination. Ecran toujours intact mais hors service (taches noires sur l'écran).

Contacté le SAV de Showroomprivé. Le téléphone part 15 jours chez le réparateur bidon (RELIFEMOBILE) qui nous renvoie le téléphone SANS AUCUNE REPARATION car d'après leurs supers techniciens, le téléphone a subi un choc et l'écran et fissuré....donc pas garanti.
Le téléphone n'est jamais tombé. L'appareil n'a aucun choc il est comme neuf. je leur ai même envoyé pour preuves les photos.

Je rappelle SHOWROOMPRIVE, scandalisée... La conseillère me dit de ne pas m'inquiéter qu'ils vont se renseigner auprès du réparateur et certainement me rembourser. J'envoie un mail avec photos pour preuves à l'appui. VERDICT CONFIRME par SHOWROOMPRIVE (plus question de remboursement) et encore moins de garantie !!!!!!

200 € de perdus en 3 mois..... Je vais m'atteler à faire savoir leur MAUVAISE FOI auprès de plus de mes 2500 followers sur les réseaux sociaux.... C'est purement HONTEUX... Ils viennent de perdre une cliente et c'est que le début....

JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS RIEN SUR SHOWROOMPRIVE !!!! Ca c'est Garanti !!!!!
0