Données qui ne s'affichent pas avec "Filtrer"

Fermé
JLeroy23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 16:34
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 14 févr. 2018 à 17:50
Bonjour,

Après avoir cherché une solution partout je me tourne vers vous pour résoudre mon problème.
Voilà j'ai créé un fichier excel qui devrait me permettre de trier des informations par fournisseurs. Seulement quand j'utilise l'outil filtrer, seulement une partie des données qui lui sont liées s'affichent.

Je ne sais pas si je suis assez claire, alors par exemple si on choisi CLARYSSE, on voit bien que 3 références lui appartiennent. Cependant quand je fais "Filtrer", une seule de ces 3 références s'affiche alors que je voudrait voir les trois.

Est-ce que vous pourriez me dire comment résoudre ce problème?





Merci!

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
Modifié le 14 févr. 2018 à 17:53
Bonjour
c'est le problème avec les cellules fusionnées. Le filtre se comporte comme si les cellules de la 1°colonne n'étaient pas fusionnées et ne vous ressort que la 1° ligne de chaque groupe.
Si vous voulez utiliser ce système, il faut défusionner cette colonne et répéter le nom sur chaque ligne
vous pouvez ensuite filtrer sur le nom en A et éliminer les vides en D

si la répétition du nom vous choque en colonne A, vous pouvez laissé affiché le premier et masquer les autres par une MFC avec une police de la couleur de la cellule
crdlmnt


0