Mon Samsung a5 2017 a des dysfonctionnements.

Fermé
Bilomix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - Modifié le 14 févr. 2018 à 15:58
Bilomix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 14 févr. 2018 à 22:14
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le titre mon portable a récemment rencontré des dysfonctionnements que ça soit au niveau des applications (ex: mon téléphone reste bloqué pour ouvrir mon dossier sécurisé) ou au niveau système (ex: mon bouton mise à jour Android ne marche plus).
Voilà tout, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mes problèmes, merci.

Ps : j'ai déjà essayé la réinitialisation de mon portable, ça a marché mais pas pour longtemps car les problèmes que j'ai déjà rencontré sont revenu.

Mon portable : Samsung Galaxy A5 2017.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 16:29
bjr

Dans une telle situation , c' est soit la réinitialisation ( ce que vous avez fait ) , soit la désinstallation des dernières applis que vous avez ajoutées ( au cas où et avec un peu de chance ).

Sinon c' est le SAV pour la garantie .
0
Bilomix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023
14 févr. 2018 à 20:24
Il n'y a aucune autre solution ?
0
Vous réinitialisez ---> ça fonctionne --> réinstallez appli par appli et testez ... jusqu' au moment où ça bloque après l' installation d' une appli .

Si la panne est aléatoire , pas gd-chose d' autre à faire que le sav
0
Bilomix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023
14 févr. 2018 à 22:14
D'accord merci pour vos conseils
0