Black screen à l'allumage

Fermé
Aisling079 - 14 févr. 2018 à 13:19
wilaya45 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 14 févr. 2018 à 22:48
Bonjour alors voilà je suis novice au niveau de l'informatique :il m'est déjà arrivé plusieurs fois de monter /démonter un ordinateur ainsi que de "coder" des programmes tout simple. Je situe mon problème comme marqué au dessus mon ordinateur s'allume 10 secondes et s'éteint tout seul sans arrêt sans même pouvoir accéder au bios et cela de manière répétitive, la seule manière pour l'éteindre est de retirer l'alimentation. De base l'ordinateur fonctionnais à merveille mais en voulant l'éteindre Windows à démarré une mise à jour, que j'essaie d'éviter car elle me pose problème du coup j'ai fait un arrêt forcé, en rallumez tout l'ordinateur celui ci m'a directement envoyé dans le" blue screen" la j'ai simplement fait "save and exit" suite à ça il a redémarrer et fait le blue screen encore alors j' ai fait une des options recommandées (je n'arrive plus à me souvenir laquelle) depuis mon ordinateur s'allume 10 secondes avec un black screen puis s'éteint et répéte ça comme dis au dessus. J'ai pensé tout démonter et remonter mais je préférerais avoir l'avis de gens plus experts avant.. Pourriez vous m'aider Svp ?
A voir également:

1 réponse

wilaya45 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
14 févr. 2018 à 22:48
cela m'est arrivé une seule fois sur mon PC bureau. alors j'ai retiré tout les JUMPERS est ça a marché.
0