Mon PC bloque au démarrage

Fermé
CeSayrise - 14 févr. 2018 à 13:17
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 14 févr. 2018 à 16:19
Bonjour .
Hier soir , j'ai voulu voir a quel point mon pc était poussiereux , en l'ouvrant j'ai vu qu'il etait plutôt sale et je me suis dit que je le nettoierai plus tard .

Je ferme le boitier , branche l'alimentation et demarre le pc ...
Il me met le nom du PC en gros (Emachines) et me propose d'appuyer soit sur F12 ou Del , seul problème , le clavier ne repond pas , il s'allume (rgb) mais ne fait rien .

J'ai 2 idées en tête , soit l'électricité statique que j'avais a fait des nieses

soit il faut debrancher le HDD , et demarrer sans le HDD

Je me sens vraiment con , surtout que j'ai besoin du pc en urgence et que je n'ai rien toucher.
A voir également:

1 réponse

mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
14 févr. 2018 à 16:19
Bonjour,

Essayez de débrancher tout ce que vous avez sur l'ordinateur et laisser que le clavier branché et la souris. Regardez si le problème persiste, sinon le problème peut bien venir du HDD. Essayer de démarrer votre ordinateur sans HDD et regarder si il arrive à dépasser la phase bios.

Cordialement,
0