Findmyorder

philippecastex - 14 févr. 2018 à 12:22
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 14:45
Bonjour, j'ai été prélevé de 99,99€ le 12/12/17 par FINDMYORDER alors que je n'ai rien commandé a cette date là ? comment puis je récupérer cet argent ??? merci



1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
14 févr. 2018 à 14:45
Bonjour

C'est une plateforme de paiement 'sécurisé' (Société Digital River) utilisée en général par des éditeurs de softwares.. La date indiquée est celle de l'opération et non celle d'un achat. Il se peut qu'il s'agisse du renouvellement d'un logiciel acheté il y a un an (Par ex.) et pour lequel le client a oublié de supprimer le renouvèlement.

Pour espérer récupérer la thune il faudrait déjà savoir de QUOI il s'agit.

Contacter le Service Client (Problème facturation..) ici:

https://www.findmyorder.com/store/findmyor/fr_FR/DisplayEmailCustomerServicePage

Ensuite suivant la réponse on avisera. (Soit paiement-carte licite soit fraude..).

A+
0