Findmyorder
philippecastex
-
14 févr. 2018 à 12:22
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 14:45
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 14:45
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35457
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 377
14 févr. 2018 à 14:45
14 févr. 2018 à 14:45
Bonjour
C'est une plateforme de paiement 'sécurisé' (Société Digital River) utilisée en général par des éditeurs de softwares.. La date indiquée est celle de l'opération et non celle d'un achat. Il se peut qu'il s'agisse du renouvellement d'un logiciel acheté il y a un an (Par ex.) et pour lequel le client a oublié de supprimer le renouvèlement.
Pour espérer récupérer la thune il faudrait déjà savoir de QUOI il s'agit.
Contacter le Service Client (Problème facturation..) ici:
https://www.findmyorder.com/store/findmyor/fr_FR/DisplayEmailCustomerServicePage
Ensuite suivant la réponse on avisera. (Soit paiement-carte licite soit fraude..).
A+
C'est une plateforme de paiement 'sécurisé' (Société Digital River) utilisée en général par des éditeurs de softwares.. La date indiquée est celle de l'opération et non celle d'un achat. Il se peut qu'il s'agisse du renouvellement d'un logiciel acheté il y a un an (Par ex.) et pour lequel le client a oublié de supprimer le renouvèlement.
Pour espérer récupérer la thune il faudrait déjà savoir de QUOI il s'agit.
Contacter le Service Client (Problème facturation..) ici:
https://www.findmyorder.com/store/findmyor/fr_FR/DisplayEmailCustomerServicePage
Ensuite suivant la réponse on avisera. (Soit paiement-carte licite soit fraude..).
A+