Comment avoir une meilleure connexion internet ?

Fermé
Melmike Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 14 févr. 2018 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2018 à 11:26
bonjour,

je viens d'acquérir un pc fixe avec wifi intégré. la connexion était plutôt bonne au début (pour l'ouverture des pages web, pour les jeux en réseaux...). jusqu'à hier après midi ou la connexion a été de plus en plus mauvaise.
j'ai commencé par déconnecté ma livebox et la reconnecté mais toujours pareille.

je suis donc chez orange avec un abonnement LiveBox play débit descendant jusqu'à 15mbits/s et montant jusqu'à 1mbits. j'ai testé ma ligne elle affiche un débit descendant de 8.16 mbits/s et un débit montant de 0.78mbits/s.
autant vous dire que sa lague et que les pages mettent du temps a s'ouvrirent.

merci a vous pour votre aide.
je n'ai pas encore contacter orange.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 11:03
bjr

Votre problème doit être ailleurs car à 8 en D , le surf devrait être correct , beaucoup de personnes n ' ont pas cette valeur .
Mon propos concerne le surf sur le web et non les jeux en réseaux .
0
Melmike Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
14 févr. 2018 à 11:10
bonjour
oui mais j'essaie de trouver d'où viens ce problème car les pages mettent longtemps a s'afficher le logo tourne longtemps aussi sur mon téléphone quand je veux me connecter sa touche tout mes appareils. je ne comprends pas pourquoi. et pour les jeux on n'en parle même pas impossible !!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 11:26
j' ai fait un test avec surf normal sur pc et sur smartphone ( la normalité est subjective mais disons que les pages s' affichent sans attente ni lag )

j' ai une vieille livebox , je paye pour du 8 .... j' ai 5 ce matin en RJ45 sur le pc et 4.5 en wifi sue le smarphone .
0