EBP comment insérer une zone de texte

Fermé
Marredebp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 13 févr. 2018 à 19:51
Marredebp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 10:14
Bonjour,

Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas trouvé...
Merci
Clo

A voir également:

2 réponses

Mais vous êtes sérieux là ? Vous cliquez n'importe où dans les descriptions et vous tapez le texte que vous voulez!
À ce niveau-là c'est de l'assistanat.
0
Marredebp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
14 févr. 2018 à 19:17
Bonsoir,
oui, je suis sérieuse... Et je ne vois toujours pas... Et oui, c'est de l'assistanat sinon le site porterait un autre non :-))
EBP appelle ca comme ça aussi...
0
Vous pouvez au choix :
1/ Taper directement votre texte dans la colonne description.
2/ Cliquer sur insérer (au-dessus des lignes de vente) et choisir "texte".
0
Marredebp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
15 févr. 2018 à 12:24
Bonjour,
1. je n'ai pas de colonne "description". J'ai une colonne "libellé" dans laquelle je ne peux rien insérer (hormis mes prestations).
2. Je n'ai pas "insérer" non plus.... qu'appelez vous lignes de vente ? Les lignes à l'intérieur de la facture? J'en ai mais pas de bouton insérer...
Désolée d'être aussi "bouchée"
0
Marredebp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
15 févr. 2018 à 12:41
En fait, j'ai trouvé comment insérer une zone de texte dans mon modèle mais j'ai besoin de pouvoir modifier ce texte à chaque facture.
0
Votre texte ne peut pas s'insérer dans le corps du document de vente? C'est à dire dans les lignes d'articles ?
Votre texte est-il long? Ou est-ce juste un commentaire à afficher (lieu du chantier, indication ponctuelle, ...)?
Sur quel ebp travaillez-vous?

Si vous êtes en gestion commerciale, dans l'onglet complément, vous pouvez ajouter un commentaire court qui s'affichera en haut de la facture.
0
Marredebp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
20 févr. 2018 à 19:19
Mon logiciel est Comptabilité et facturation v21 2017.
J'ai besoin d'insérer 6 à 8 lignes en bas de la facture qui indiquent les interventions de mes salariés (dates et nombres d'heures ainsi que leurs noms). Le texte change donc sur chaque facture et chaque mois.
merci
0