EBP comment insérer une zone de texte

Marredebp 4 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 19:51 - Dernière réponse :  Eki
- 15 févr. 2018 à 23:03
Bonjour,

Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas trouvé...
Merci
Clo

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Mais vous êtes sérieux là ? Vous cliquez n'importe où dans les descriptions et vous tapez le texte que vous voulez!
À ce niveau-là c'est de l'assistanat.
Commenter la réponse de Eki
Marredebp 4 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:17
0
Utile
4
Bonsoir,
oui, je suis sérieuse... Et je ne vois toujours pas... Et oui, c'est de l'assistanat sinon le site porterait un autre non :-))
EBP appelle ca comme ça aussi...
Vous pouvez au choix :
1/ Taper directement votre texte dans la colonne description.
2/ Cliquer sur insérer (au-dessus des lignes de vente) et choisir "texte".
Marredebp 4 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 12:24
Bonjour,
1. je n'ai pas de colonne "description". J'ai une colonne "libellé" dans laquelle je ne peux rien insérer (hormis mes prestations).
2. Je n'ai pas "insérer" non plus.... qu'appelez vous lignes de vente ? Les lignes à l'intérieur de la facture? J'en ai mais pas de bouton insérer...
Désolée d'être aussi "bouchée"
Marredebp 4 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 12:41
En fait, j'ai trouvé comment insérer une zone de texte dans mon modèle mais j'ai besoin de pouvoir modifier ce texte à chaque facture.
Votre texte ne peut pas s'insérer dans le corps du document de vente? C'est à dire dans les lignes d'articles ?
Votre texte est-il long? Ou est-ce juste un commentaire à afficher (lieu du chantier, indication ponctuelle, ...)?
Sur quel ebp travaillez-vous?

Si vous êtes en gestion commerciale, dans l'onglet complément, vous pouvez ajouter un commentaire court qui s'affichera en haut de la facture.
Commenter la réponse de Marredebp