Pas de son dans l'oreille droite /!\

Fermé
fapgenius - 13 févr. 2018 à 19:35
 fapgenius - 13 févr. 2018 à 20:28
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/

Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'oreille droite que ce soit avec n'importe quel casque qui fonctionne ni écouteurs etc.. tout marche niquel sur smartphone ou autres PC.

1) Au début j'ai eu peur d'avoir endommager le connecteur jack femelle en démontant la coque du pc portable mais en revérifiant il n'y à rien d'étrange ni d'abimé.
2) Sans rien de branché j'ai bien le son gauche et droit sur les enceintes du PC portable
3) Je n'ai aucun son dans l'oreille droite que ce soit avec casque branché en jack ou casque branché en USB
4) j'ai mis à jour tous mes pilotes
5) j'ai vérifier les balances

..

Voilà je suis bloqué à ce niveau la, je ne sais pas quoi faire de plus ou de mieux pour récupérer le son dans l'oreille droite avec mes périphériques.
J'ai peut être mal fait qqch ou pas fait qqch, si qqun à un diagnostique s'il vous plait, je répondrai aux requêtes nécessaire pour vous aider et m'aider.

1 réponse

EDIT

J'arrive à avoir du son à droite en trafiquant un peu la prise jack en l’enfonçant pas entièrement et en le bloquant contre un bord, mais le son est "étouffé"
Je ne comprend pas du coup pourquoi je n'ai pas de son à droite avec l'USB car sa semble bien venir d'un problème de mon jack femelle, faux contact etc.. non ?
0