Arnaque ? Prélèvement ABNET COM1

takay - 3 sept. 2007 à 19:56
 jo - 14 mai 2008 à 22:57
bonsoir j ai constater sur mon compte un prelevement de ABNET COM1 je ne sai pas a quoi corespon ce nom . j ai bien telecharger une video sur un site pour adulte il y a - mois mais je ne me sui pas abonner . je ne sai pas si je peu fair opposition , pouvais vous m aider

11 réponses

merci mais coment connaitre l identite de ce site
1
une arnaque est toujours abusive :-)
Ben vi, suffit de dire à ta banque de refuser les paiements à cette boîte vu que tu n'as rien acheté.
Pour récupérer le fric déjà parti, ça semble moins simple mais ça ne doit pas être impossible cependant.
0
merci c est cool mai je ne risque pas des poursuit
0
héhé, ça conduit sur un tas de site chinois...
Faudrait demander les infos à la banque, ils doivent savoir qui a pompé sur le compte, ça donnerait une idée plus précise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
j'ai été victime du meme probleme...
Pour plus de renseignement voici mon e-mail.
ludo@daprod.com

en esperant réglé ton probleme.

@+
0
salut a tous je vien d etre victime de cette arnaque et j'aimerer savoir d ou ca vien? MERCI A +
0
Bonjour, je viens de constater le même problème (2 prélèvements de 6e) alors que je n'ai jamais rien acheté sur un site pour adultes, pouvez vous m'aidez?
En outre j'ai un débit anormal de Mosterdestock, je ne comprends pas!
0
bonjour a toutes et a tous

moi aussi je vient d'être victime de plusieurs prélévements sur mon compte bancaire , et je suis néanmoins trés surprise de constaté que dans une même journée il y a aux moin 6/8 prélévements du montant de 6€ par ci , 8€ par là et le pire c'est 22,50€ ponctionné 8 fois , c'est affreux de pensé que finalement ont nous taxe je ne sais quoi!!
et je ne sais toujour pas ce que veux dire abnet com? quel site ? que font -ils?
et j'aimerai savoir d'ou sa vient? je suis obliger de bloqué mon compte bancaire ! c'est le cauchemar ce truc là.
il faudrais leurs envoyé un virus a ce site!! merci de me répondre si vous avez le même genre de probléme !
0
Je suis banquier.

Cette fraude est courante. Vous n'avez pas à bloquer votre compte (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs, on ne peut bloquer un compte...)

1- Allez voir votre banquier
2- Faites opposition à votre Carte bancaire et remetez la lui.
3- Contestez auprès de lui les paiements

Vous serez remboursée sous qq jours si l'émetteur est domicilié en France et sous deux mois environ s'il est domicilié à l'étranger.

Bon courage.
0
Ah, oui... De tête, je crois qu'ABNET COM1 correspond au portail internet Yahoo.
0
loulalette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
16 avril 2008 à 19:51
Bonsoir.

Je viens comme vous tous et toutes de constater la même arnaque pour des montants de 6 euros mais également aussi avec d'autres trucs pour des montants bien plus important encore allant parfois jusqu'à 273 euros.
J'ai fait opposition à ma cb et dès demain je transmet un courrier à ma banque en reco avec AR et j'irais voir la police.

En savez vous un peu plus sur le sujet ou pas?

Merci.
0
bonjour ,

voila la réponse a votre mess..

j'ai changé ma carte bancaire, puis je suis allez , a mon commissarias de mon secteur faire une déclaration de dépot de plainte , et envoyé le tout a ma banque en recommandé! pour me faire rembourser d'un montant de 489.50€.
l'hémoragie à céssez le jour où j'ai fait mon changement de carte.

je suis en attente ,de me faire remboursé, et je peux librement utilisé mon compte bancaire normalement, a l'avenir il faut être trés prudent .

A faire le plus vite possible ! n'attendez pas .
0
loulalette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 > jo
17 avril 2008 à 13:23
Bonjour.

J'ai contacté mon banquier pour l'en tenir au courant. J'ai fait opposition sur la cb incriminé dès hier soir.
Je vais au commissariat de mon secteur d'habitation à 14h quand il ouvrira pour déposer une plainte et ensuite à la demande de mon conseiller financier je lui envoie un courrier en reco avec AR avec tous les documents dont une copie de mon dépot de plainte.
J'espère seulement que d'avoir fait opposition sur ma cb fera cessé ces opérations frauduleuses et que très rapidement je serais remboursée des 1600 et quelques euros qui m'ont été frauduleusement prélevés.

Merci de m'avoir répondu.
0
jo > loulalette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 13:36
bien !! vous avez stoppé l'hémoragie , c'est la réponse de ma banque , quand a moi je suis en attente du remboursement , et je ne c'est absolument pas quand je vais être remboursé .

de toute façon , si vous avez fait opposition de votre carte , il n'y aura plus de prélévement , et dorénavant ne plus communiquer votre nouveaux numéro de carte a personne.

sur les conseils de ma banque ,. bien a vous .
0
Loulalette > jo
17 avril 2008 à 13:41
Mais le pire c'est que je n'ai absolument jamais donné à qui que ce soit mon numéro de cb.
Je suis bête parfois mais pas à ce point quand même!!
Les seuls paiments par cb que j'ai pu faire c'est par téléphone et encore c'était pour payer justement ma facture de téléphone.
Maintenant j'attends à vrai dire impatiemment que le commissariat de mon quartier ouvres pour enfin déposer ma plainte et envoyer le tout le plus rapidement possible à ma banque afin qu'une procédure de remboursement soit faites en ma faveur.
Depuis quand attendez-vous votre remboursement?
0
jo > loulalette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
14 mai 2008 à 22:57
bien , je peux dire que pour moi tout à etait remboursé par ma banque , et je n'est plus de souci avec des prélévement de qui quonk!
soyez prudent dorénavant , et faite attention aux émails que vous recevez, le fait de les ouvrir pour lire le mess suffit amplement pour vous soutiré quelques renseignements malgrés vous!!...
et cela va trés vite par la suite .
de mon côté , je me mefie énormément quand je reçois des émails un peux alléchant, je supprime sans les ouvrir.
je pense que le probléme viens de là!!!!....
0
salut
moi aussi je suis victime de cette arnaque. je me demande si il ne faudrait pas se constituer en association si c'est possible ( et je ne sais pas?) pour avoir plus de poids pour que ce genre d'arnaque cesse. si qqun a des infos juridiques à ce sujet qu'il nous en fasse part. je me dis qu'en se regroupant les autorités judiciaire se bougeront plus pour démasquer l'origine de cette arnaque. individuellement cela a moins d'impact.
0
Bonsoir,

J'ai moi aussi été victime d'arnaques du même type mais sur HABBO.FR.
Nous avons été sur ce site mais n'avons en aucun cas acheté des crédits.
Et voilà que je me rends compte qu'il m'a été retiré 2X50 euros le même jour.
J'appelle ma banque, j'y vais pour faire opposition et je fais vérifier le compte de mon père.
ET LA on s'appercoit que lui aussi s'est fait piquer 3X30 euros le même jour.
Nous changeons donc nos cartes et la banque ne tarde pas à nous rembourser.
Ce soir mon père m'appelle et me dit qu'on lui a a nouveau retiré pour une valeur de 140 euros avec le nouveau numéro de carte.
Je ne comprends rien.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela est possible.

Merci beaucoup
0