Sublime Text

Fermé
Joe - 13 févr. 2018 à 17:33
 Joe - 15 févr. 2018 à 09:09
Bonjour,

Je souhaite utiliser le logiciel de programmation Sublime Text. Je l'ai téléchargé sur le site officiel, je l'ai installé, mais aucune icône ne s'installe sur mon bureau, et du coup je ne vois vois pas comment l'utiliser. Pouvez-vous me venir en aide? Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 174
Modifié le 13 févr. 2018 à 19:01
Bonsoir,

Vous travaillez sous quelle plateforme ? (Windows, Linux MacOS ?)
0
Je travaille sur Windows.
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 174
13 févr. 2018 à 20:32
Avez-vous fouillé dans un répertoire du genre
C:\Program Files\Sublime Text 3
ou
C:\Program Files (x86)\Sublime Text 3
? Un de ces répertoires est-il présent ?
0
J'ai en effet fait une recherche et j'ai réussi à mettre la main dessus et l'ouvrir. Mais peux-tu me dire pourquoi il n'y a pas une icône sur le bureau comme pour tout logiciel téléchargé? Devrai-je faire cette recherche à chaque fois que je voudrais l'utiliser? Pas pratique!!!
En tout cas merci pour le tuyau.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
13 févr. 2018 à 21:22
Maintenant que vous savez où c'est, faites un "copier" sur le fichier .exe et allez sur le bureau pour faire un "coller le raccourci"
0
J'ai bien fait manip qui aboutit à un retéléchargement du logiciel; Ca ne m'avance pas!
En copiant-collant C:\Programme\Sublime Text 3 sur le bureau, et en doublant cliquant, la fenêtre du logiciel s'ouvre mais sans la barre d'outils(donc non fonctionnel!), et avec 2 messages d'erreur:
1* Plugin_host has exited unexpectidly, plugin functionality won't be available until Sublime text has been restarted.
2* Error loading syntaxt file "Package/text/Plain text.tmLanguage ": Unable to open Package/text/Plain text.tmLanguage .
Comment comprendre ces messages, et comment résoudre ce problème?
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 174
14 févr. 2018 à 20:05
Dans quel dossier l’exécutable de Sublime est-il présent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est dans présent dans C:. Quand j'ai lancé la recherche c'est où qu'il a été trouvé.
0