Commande pour gmod

Fermé
Loflane - Modifié le 13 févr. 2018 à 20:07
guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 14 févr. 2018 à 11:21
Bonjour,
J'aimerai savoir une commande. Comment devenir géant ou minuscule sur le jeu.
Si vous ne savez pas de koi je parle regarder la vidéo "cache cache en minuscule" de blackbird et j'aimerai être pareil que eu.
Merci d'avance et bonne semaine



1 réponse

guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 6
13 févr. 2018 à 19:41
Bonjour,
je crois que c'est des scripts qu'il te faudra. Je fais quelques recherches et je te dis ce qu'il faut.
1
Je suis nouveau sur les jeux d'ordinateur et je ne sait pas de koi tu parle.
Peut tu développer stp ?
0
guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 6
Modifié le 14 févr. 2018 à 11:30
Pour faire simple: un jeu est composé d'un exécutable et de ressources (textures, collision statique...). On peut utiliser des scripts pour modifier le comportement du jeu (ex: dans GTA5, tirer des voitures à la place des balles). Seulement Gmod est crypté donc plus difficile a Moder (même si des logiciels de modifications sont fournis). Sur la vidéo que tu nous a montrer, ils sont sur un serveur qui contient des addons, scripts... alors cherche sur le workshop un addon permettant de se rendre minuscule (si ça existe)
0