Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer son processeur

tigrou89200 33Messages postés 28 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2007 à 22:50
slt a tous jvoudre savoir ce qil fo regarder pour changer son processeur.jvoudre mettre un intel core 2 duo m je sait pas leqel choisir.besoin d aide dans mon choix.merci d avance pour vos reponse.
mon pc:
HP Pavilion Media Center TV m3715FR + Ecran large 19''- Intel Pentium 4 631 HT
Mémoire 1024 Mo DDR2 - Disque Dur 160 Go - Carte vidéo NVIDIA® GeForce™ 7500 LE - Graveur de DVD ±RW Double couche - Lecteur de cartes 9 en 1 - Son 7.1 - Réseau 10/100 Mbits - IEEE 1394 - Windows Vista™ Home Premium
Processeur actuel
Type Intel® Pentium® 4 631
Fréquence 3
3,0 GHz
Mémoire cache 2 Mo de type L2
Carte mère
Chipset Intel® 945G Express
Lire la suite 

Changer son processeur »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu ne change pas de carte mere regarde si c le meme socketConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois prendre en compte le socket de ta carte mere pour voier si le cpu que tu veux mettre iras dessusConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
- Carte mère : Jeu de puces : Intel 945G Express
Vitesse du bus de données : 800 MH
c les seul detail que g trouver sur ma carte mere comment savoir si c le mm socket?et si il y en a qui save cque jpeut monter dessus?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut le socket lga775
désoléConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc jpeut mettre quoi a la place de l Intel® Pentium® 4 631?fodre que change ma carte mere?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c un socket 775 tu peut mettre un core 2 duo car i me semble que le petium 4 631 est en socke 775 mais je ne sui vraiment pas sur!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci a tous jai plus qua trouver un core 2 duo qui sy adaptera merci a tousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es cque se processeur la irait sur ma carte mere?
Intel Processeur Core 2 Duo E6750 2.66 GHz
Format Architecture Socket LGA775 Dual Core
Fréquence de fonctionnement - Fréquence externe : 2.66GHz
- Bus système : 1333 MHz
Mémoire cache intégrée Cache niveau II : 4 MoConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Intel Pentium 4 631 3.0 GHz Socket 775 800 MHz voila cque g trouver sur mon processeur actuel si sa peut vous aider pour m aider moi mmConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu sur que ta carte mere prend en compte les CPU dual-core?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer son processeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?