Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crachements pour les correspondants

bertrandg, le lundi 3 septembre 2007 à 19:39:05
Bonjour.
Depuis un réinstallation de windows, mes correspondants 8 fois sur 10 lorsqu'ils m'appellent entendent des crachements ou...rien, au lieu des sonneries d'appel. Chez moi, mon poste sonne et mes appels sortants sont sans problème.
Je suis avec ma Freebox en dégroupement total.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Sur le Tchat (techniqhe) de Free, on m'a fait faire un hard reboot et ensuite vérifier mes prises, mes fils, etc...C'est à dire rien.
Etes-vous plus "techniques" ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bertrandg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bertrandg, le mardi 4 septembre 2007 à 10:07:56
Ce matin, j'ai changé le filtre et le téléphone. Rien n'a changé.
Répondre à bertrandg

Résultats pour Crachements pour les correspondants

:La correspondance entre hier et aujourd'hui (Résolu) Bonjour, svp mes amies je cherche un sujet de la correspondance entre hier et aujourd'hui .c-a-dire la letre entre le passé et aujourd'hui la méthodes d'envoyée les lettres entre les personnes ..et merci mes amies de m'aidée à bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-3684976-la-correspondance-entre-hier-et-aujourd-hui
Cours par correspondance (Résolu) bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe bien. Je suis actuellement en alternance en premiere année BTS cgo et je voudrais poursuivre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581710-cours-par-correspondance
Licence d'info par correspondance (Résolu) Bonjour a tous, Je me suis inscrit en premiere année licence ino par correspondance en IED, et je voudrais savoir si le niveau en maths et en info est à la hauteur pour faire une école d'inge l'année prochaine ou bien integrer une deuxieme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8252102-licence-d-info-par-correspondance

Excel VBA Correspondance couleur hexa RGB (Résolu)Bonjour, je cherche la correspondance en RGB de la couleur H00C0FFFF existe-t-il une macro qui affiche ces correspondances j'ai cherché sur le Web mais les tableaux que j'ai trouvé ne me donne pas exactement cette couleur Merci Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-4035965-excel-vba-correspondance-couleur-hexa-rgb
Correspondances touches clavier Anglais (Résolu)Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418074-correspondances-touches-clavier-anglais
[MATLAB] - Renvoi de la valeur correspondante (Résolu)Bonjour, j'en demande sûrement trop mais on ne sait jamais :) Je voudrais créer dans un programme matlab une fonction qui me renvoie automatiquement la valeur de l'ordonnée correspondante après avoir saisie une valeur de l'abscisse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8248680-matlab-renvoi-de-la-valeur-correspondante

PHP - Expressions régulièresQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/contents/php/phpreg.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3