Safe Search

Seppeli 6 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 16:59 - Dernière réponse : Seppeli 6 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 17:38
Est-ce que "Safe Search" est important? Depuis qu'on m'a "réparé" mon ordinateur, je dois attendre trop longtemps pour l'utiliser, car il met un temps fou pour "Safe Search"! Que dois-je faire?
MERCI d'avance pour votre conseil!
Bien cordialement
Seppeli
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Geek360 58 Messages postés lundi 30 novembre 2015Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 18:43
0
Utile
Safe Search est utilisé pour cacher les résultats d'une recherche à caractère sexuel. Si c'est ce que vous cherchez... ne le désactivé pas. Il est conçu pour être utilisé comme contrôle parental minime.
En espérant vous avoir aidé,
Geek360
Commenter la réponse de Geek360
Seppeli 6 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 19:24
0
Utile
Bonjour Cher Geek360 et merci! J'apprécie beaucoup votre aide! Maintenant j'ai compris! Un de mes amis me téléphone, tu es là? Oui et deux minutes il était chez moi, alors que je n'avais même pas pu dire que je ne voulais pas le recevoir! Sa femme ne doit pas savoir, alors il est venu pianoter sur mon pc et maintenant il y a des nanas qui me cherchent. Que dois je faire pour que ça cesse!
Bien cordialement
Seppeli
Commenter la réponse de Seppeli
Seppeli 6 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 17:38
0
Utile
Bonjour Cher Geek360. Il y a un proverbe qui dit "on est jamais aussi bien servi que par soi-même!" J'ai réussi a enlever "Safe Search"! Sur Google - Chrome dans le coin en-haut à droite il y a chez moi 3 points superposés. La-dedans j'ai trouvé "Plus d'outils" puis "Extensions" et la-dedans j'ai trouvé plein d'applications que j'appelle "non désirés" et ouf, j'ai réussi à les supprimer! Comme je n'ai pas appris Windows 10 à l'école, c'est facile de demander aux autres, mais je me fais mon apprentissage!
Peut-être vous pouvez me dire de ce que je dois faire pour un autre problème: Quand je cherche avec Google avec www... l'adresse recherché apparaît une dixième de seconde et il y a vite une page d'autres adresses qui s'intercalent pour me dire "moi avant de ce que tu cherches!" Il me semble avec mes anciens ordinateurs XP etc il n'y avait pas ce problème! Mon estimation pour ce temps perdu pour rien est pour moi retraité deux semaines par an pour des âneries!
Bien cordialement
Seppeli
Commenter la réponse de Seppeli