H&M Problème avec un cheque cadeau

fanfanie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - Modifié le 12 févr. 2018 à 10:43
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 12 févr. 2018 à 12:07
Bonjour

J'ai fait une commande sur le site H&M 16 janvier 2018 avec un cheque cadeau, il y'a donc près d'un mois.

Ils ont annulés un de mes articles le 19 janvier 2018 et à ce jour ne m'ont toujours pas remboursés.

J'ai contacté le service après vente H&M 28 janvier 2018, qui m'a répondu par retour de mail :
"ne vous inquiétez pas, je fait remonter l'information au département financier qui va se charger de régler la situation dans les plus brefs délais"
Plus de 15 jours après toujours pas de nouvelles !

que faire ?!

merci par avance

1 réponse

JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 5
12 févr. 2018 à 12:07
Bonjour,

Cela dépend beaucoup du montant à rembourser.
Pour ma part, après un second appel, je prendrai contact avec un association de consommateur.

Mais, après ce reportage,
https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/402635-edition-du-vendredi-9-fevrier-2018.html
qui débute à 30 mm 50 secondes, j'évite certains achats.

Bonnes réflexionqs
0