Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote CyberShot DSC-W35 pour Windows Me

Vincent, le lundi 3 septembre 2007 à 19:08:40
Bonjour. J'ai acheté le Sony CyberShot DSC-W35 mais impossible de le faire reconnaître par l'ordi (Windows Me) et CD fourni non compatible avec Windows Me ; sur site web Sony pas de pilote non plus ! Comment faire pour récupérer les photos sur l'ordi ? Merci d'avance.
Configuration: Windows Me
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MIMI, le jeudi 5 juin 2008 à 16:06:11
BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE DU PILOTE POUR UN CYBERSHOT DSC6W35 CAR JE L4AI PERDU ET JE NE PEUX PAS DECHARGER MES PHOTOS MERCI
Répondre à MIMI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BETTYMY, le jeudi 19 juin 2008 à 19:49:36
Salut,
J'ai moi aussi un sony CybertShot DSC-W35 mais impossible de télécharger les photos avec Windows Vista, où pourais-je trouver le pilote correspondant ? Merci
Répondre à BETTYMY

Résultats pour Pilote CyberShot DSC W35 pour Windows Me

Sony CyberShot DSC-W35 Silver W 35 ,7.2 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo. Memory Stick PRO Duo High Speed, Memory Stick PRO-HG Duo, 118 grammes, 2 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w35-silver-871017-fiche-technique
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows Le plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows

[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Winamp et windows live messenger (Résolu)Bonjour, Comment mettre la chanson que l'on écoute dans winamp sur windows live ? plugins ? Si oui où le télécharger ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4806601-winamp-et-windows-live-messenger
Winrar et winzip ?? (Résolu)Bjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusieurs semaines sur mon ordi ?? Est-ce des shareware "pour de rire" A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2059548-winrar-et-winzip
Carte Wifi et windows 2000 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai rajouter une carte Wifi sur un vieux Pc (Celeron 533Mhz et 256 de Ram) tourant sous win98Se. Mais suite au recherche faite sur le forum j'en ai conclu que le Wifi sous win98 c'était franchement pas ça, pour pas dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818855-carte-wifi-et-windows-2000

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp

Logitech QuickCam E3500E 3500,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP,Windows Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-1110084-fiche-technique
Logitech QuickCam for Notebooks DeluxeUSB,640x480,15 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Logicels inclus: ,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:15 Fps,Divers: ,Compatibilité:Windows 2000,Windows XP,Couleur:24 Bit,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-deluxe-350172-fiche-technique
Fujitsu Siemens Celsius W350 Core 2 Duo E6400 2.13 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD-RW / Win Vista BusinW 350,Intel Core 2 Duo,2.13 GHz,1024 MB,160 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier: ,Multi-GPU:No,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.13 GHz,Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-celsius-w350-core-2-duo-e6400-2-13-ghz-1024-mo-160-go-dvd-rw-win-vista-business-1017181-fiche-technique

Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3
Winmgmt - winmgmt.exewinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du... www.commentcamarche.net/contents/processus/winmgmt-exe.php3
Wins - wins.exewins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/wins-exe.php3