Rechercher : dans
Par :

Decompresser et installer un jeu video

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 22:02:36 charter84, le 3 sep 2007 à 19:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment jouer et installer un jeu video compresse que g recu par internet?
il y a tellement de fichiers avec les extensions:exe je ne sais pas si il faut tous les executer?
le jeu est tombraider
Merci pour votre aide
Dan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « decompresser et installer un jeu video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

*gab*, le 3 sep 2007 à 19:45:41

Bonsoir,

Tu décompresse tout ton fichier que tu as reçu par internet dans un nouveau dossier (tombraider par exemple) et puis tu lance "setup.exe".
Ensuite, tu fais tout ce qu'on te demande de faire. Tu lance le jeu via un raccourcis qui a été créé, normalement avec un logo comme icône.
Et voilà.

Ou bien, il n'a rien à installer (ce qui m'étonnerais) et tu as un fichier du nom de tombraider.exe ou launcher.exe ou tbr.exe, imagine des abréviations pour tombraider ^^. Tu le lance, et te voilà dans le jeu

En espérant avoir été utile !

*gab*

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à *gab*

2

charter84, le 5 sep 2007 à 19:27:58

Salut
g fait ce qui m'a ete demande et l'installation c faite.seulement il me d"mande le cd et je ne l'ai pas
de plus je n'ai lancé que setup exe qui m'a mis/eax unified
dois-je instal mdxredist.msi(pakage windo) et dx setup.exe(direct x)?
merci pour votre aide

Répondre à charter84

3

*gab*, le 5 sep 2007 à 19:32:49

S'il te demande le cd c'est qu'il faut l'acheter !

*gab*

Répondre à *gab*

4

charter84, le 16 sep 2007 à 22:02:36

Bjr
merci pour le conseil.si g tout compris il faut le cd dans tous les cas ce qui fait que ca ne sert a rien de prendre des jeux sur internet.
charter

Répondre à charter84
Collection CommentÇaMarche.net