Utilisation de Garry's Mod

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2018 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2018 à 21:48
Bonjour,

J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou lancer une nouvelle partie, je ne peux pas car le curseur de ma souris n'est plus présent.

Je voudrais savoir si il y a un moyen soit d'enlever le mode plein écran ou si il y a un moyen d'avoir ce curseur.

Merci
Linkéo
A voir également:

1 réponse

Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 6
12 févr. 2018 à 20:37
Salut, dans les paramètres graphique du jeux tu peux changer le type de "fenêtre" que ton jeux utilise, dans ton cas ça sera "fullscreen borderless" si je me souviens bien.
Sinon quand tu rejoins un serveur c'est totalement normal que sa "freeze" pendant quelques secondes ou minutes, tout dépend de ton pc.

Une très bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 15:21
Merci pour ta réponse, mais le jeu bug dès le lancement du jeu, c'est-à-dire que je ne peux pas accéder à aucune catégorie car ma souris n'est pas présente : donc le seul moyen est de mettre le jeu en mode Window sauf que je ne peux pas le mettre en mode Window puisque je n'ai plus ma souris ?...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 21:48
J'ai trouvé : il faut que j'enlève les effets de la souris.
Traces du curseurs, ombres, 3D, etc.
0