Comment réparer une xbox

Résolu/Fermé
boarder Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 18:46
 Julien - 1 avril 2012 à 14:13
slt a tous j'ai recuperer une xbox mais il y a juste un problème 1 ou 2 composant sont cramé donc il me faudrait le plan du circuit imprimé d'une xbox pour savoir le nom des composant cramé si vous savé ou ke je peux trouver ça, ça serer simpas de me le dire.
A voir également:

16 réponses

Il existe plusieurs solutions de réparations du RROD de la Xbox 360, mais la meilleure la seule qui marche vraiment bien c'est ce qu'on appel le X-Clamp fix.

Il faut changer toutes les visses des radiateurs et la pâte thermique en nettoyant bien le CPU et le GPU. Vous pouvez aussi ajouter les gommes sur la RAM, ça peut aider.

J'ai fait réparer la mienne chez http://www.goodboost.com/xbox-360/reparation-xbox-360-rrod-3-leds-rouges.html mais tu peux aussi le faire toi-même, il faut juste les bons outils et le bon matériel.

Note que le résultat dépend aussi de l'état de ta 360, certaines sont plus difficiles à récupérer que d'autres.

Avant tout cela je te recommande d'essayer de la renvoyez chez Microsoft

1. Contact microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/support ou celui de ton pays, pour leur renvoyer, ils ont fait des extensions de garantie sur ce problème à cause du très grand nombre de consoles en panne.
2. Si ils te disent que tu n'a plus de garantie il n'y a qu'une seul méthode qui marche sur le long terme, toutes les autres te sauveront quelques jours, semaines ou mois au mieux.

Tu peux aussi en profiter pour faire flasher ton lecteur et ainsi lire des backups sur DVD+R DL : http://www.goodboost.com/xbox-360/modification-de-votre-360.html avec le nouveau firmware LT 1.1 tu peux aussi aller sur le Live avec tes backups
8
boarder Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 1
3 sept. 2007 à 18:54
ji sui déja allé mais j'ai pas trouver de plans du circuit imprimé de la console
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 sept. 2007 à 18:47
va sur le site de xavbox : http://www.xavbox.com/debut.htm
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 sept. 2007 à 19:08
ou essaye sur le forum de : gueux.be , ou alors sur un site de vente de puces,avec les photos d'instalation
toi tu cherche le shema de la CM de la xbox1 , c'est vrai que des photos de CM ou des plans de montage de puces vonts pas forcement t'aider mais au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 sept. 2007 à 19:09
ou carement achette une carte-mere complete,ca te couteras pas forcement plus cher,et ce seras moins galere a poser
0
boarder Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 1
3 sept. 2007 à 19:16
ouèske je pourer en trouvé une une carte mère de xbox
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 sept. 2007 à 19:36
0
Bonjour,
j'ai un problème sur ma xbox1, le plateau ou on met le cd souvre plu et je trove pa de ou sa peu provenir . si vous pourier m'aidé sa serai simpa merci d'avence
0
Slt, greg, moi aussi au debut j avais un prob pour ouvrir le lecteur de ma xbox, mais en fai il faut que tu appuie dessus tout plein de fois.Genre, pendant 1 min, et en tout cas, avec moi ca marche. Mais tu attends pas qu' elle reagisse et si elle reagit, tu continue quand mme jusq a ce qu il s' ouvre. Mais si t pe me dire comment on fait pour reparer un cd rayé, je te remecierait beaucoup !!Salut!!
0
bjr moi j'ai un problème car mon frère a mi trop de poid sur la xbox 360 et elle marche plus alors que le voyant orange qui et sur le cable ben il s'allume pouvait vous me dire comment on peut faire pour qu'elle marche svp merci bcp d'avance
0
Bonjour, j'ai une xbox360 elle marche plus elle as les voyant rouge qui tourne comment faire pour la reparer merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
26 nov. 2007 à 14:12
une 360 avec les voyant rouges , ca veut souvent dire "retours service apres vente"
0
slut la chout j'ai eu le même problème du à la léd rouge clignotante en bas à droite j'ai appeler le service clientèle et apparemment à ma grande surprise ma 360 va être prise en garantie alors qu'elle date de l'année 2006 et de plus ouverte pour flashage...nous vérrons bien si je dois lâcher quelques euros dans 3semaines..j'espère pas^o)
0
bubble vinse
9 juin 2009 à 21:18
Slt, tu a envoyé ta xbox 360 en réparation a kel adresse? g le méme probléme avec la mienne et sent garentie ossi, peut tu menvoyé l'adresse?
0
pef > bubble vinse
10 juin 2009 à 09:21
slt,
J'ai trouver un endroit ou on les réparent hors garanti

http://reparerpcportable.fr/Contenu/code-error-e74.html
envoie leur un devis flash via leur site et explique leur leur probleme

une xbox de sauvé ;)
0
LiiL - Keke Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 11:55
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma XBOX ( La 1ere ) , quand je l'allume , sa fait un bruit toutes les 7 secondes & sa met : "Service Requered".
Es-ce que il y a une solution pour sa ? Merci
0
oui moi aussi sa mes ariver il faut tous demonter pour reparer sa marche
0
j ai un probleme avec ma xbox1 jai perdu des fichier alors ma xbox ne lis plus mes jeux jaimerais trouver le logiciel

merci d avance
0
Moi je te conseille, j'ai appelé un mec le magasin c'est gametek, il m'a reparé une rod et la je lui ai ramené une ds avc un ecran mort on verra mais franchement ma xbox elle tourne bien depuis 3 mois
0
djmergez59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 21:28
bonsoir jai un pb avec ma xbox mon tiroir ne souvre plus aidé svp
-1
slt tu dois appuyer tout plen de fois dessus et des qu' elle commence a souvrir, tu la laisse!!
0
anti-city 2000
27 avril 2008 à 18:50
slt a tous j'ai un blem avec ma console et je voudrais savoir comment reparer le disque dur est le lecteur disque reponder vite svp :] !!
-1
salut à tous

j'ai une xbox et je n'ai plus de son pas de souci de tv juste un souci avec la xbox que dois je faire?
merci
-1