|
|
|
|
Posté par
livebanner, le lundi 3 septembre 2007 à 18:31:07Monsieur,
Etant actuellement étudiante en master Economie Internationale et Stratégies des acteurs (option organisation et gestion des entreprises) dans une filière générale de l’Université Pierre Mendes France, je sollicite votre entreprise pour un stage de longue durée (6 mois à partir d’Octobre 2007 en rythme alternant) dans le cadre de ma deuxième année de master. En effet, je souhaiterais m’orienter dans la conduite de projet dans un environnement concurrentiel où certaines structures se distinguent par la maîtrise des coûts, délais, qualité et performance. Etant persuadée que le développement de toute entreprise est basé sur la rigueur, la qualité technique et relationnelle de son personnel et certaine de pouvoir trouver au sein de votre entreprise mon épanouissement professionnel, je vous soumets ma candidature pour un stage dans le domaine de la conduite de projet. Je souhaiterais mettre à profit mes connaissances et mes compétences en économie et outils de gestion en intégrant une entreprise comme la votre. Je pourrai ainsi, au-delà de la dimension technique, des rouages et des contraintes d’une production, mettre l’accent sur l’enjeu humain, facteur clé de tout management de projet. Motivée, je m’implique fortement dans mes activités professionnelles pour réaliser des objectifs ambitieux. Mon savoir vivre atteste de ma capacité d’intégration et d’adaptation et m’ont permis de côtoyer un public varié et d’affirmer mon aisance relationnelle. Je fais preuve d’une grande qualité d’écoute, de diplomatie et de disponibilité. Souhaitant que ma formation puisse vous être utile, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer. |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 27/05 16h20 | Recherche poste chef projet en alternance | 0 |
| 22/04 16h45 | Urgent - stage assistant de gestion compta | 0 |
| 31/03 16h47 | Stage assistant en comptabilité gestion | 0 |
| 29/03 19h23 | Chef de projet stage MULTIMEDIA COMMUNICATION | 0 |
![]() | La Marmite du Chef - Devenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Becker Traffic Assist 7927 | Catégorie: GPS | 179.90 € Grosbill.com |
![]() | Becker Traffic Assist Z200 | Catégorie: GPS | 332.90 € Pixmania |
![]() | Becker Traffic Assist 7977 | Catégorie: GPS | 286.00 € Pixmania |
![]() | Becker Traffic Assist 7977 | Catégorie: GPS | 284.90 € Cdiscount |