Souris qui se fixe en haut à droite de l'écran

Fermé
Hubert - 10 févr. 2018 à 21:44
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 10 févr. 2018 à 22:34
Bonjour,

J'ai un PC neuf équipé de Windows 10 (c'est un HP Spectre) et je suis confronté à un problème excessivement gênant et que je ne solutionne pas : de manière aléatoire et imprévisible (cela commence souvent environ 20 minutes après l'allumage), le curseur de la souris va se placer en haut à droite de l'écran et reste bloqué là. A noter que cela se passe avec le touchpad, avec une souris optique et avec une souris avec fil. Le problème ne vient pas du modèle ou du type de souris. On me dit que ce pourrait être lié à des conflits entre applis installées...
Le phénomène dure de quelques instants au bout desquels je récupère le contrôle de la souris à plusieurs heures de blocage.
Merci de vos éclairages

Hubert




A voir également:

1 réponse

Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3
10 févr. 2018 à 22:34
"On me dit que ce pourrait être lié à des conflits entre applis installées... "
En effet c'est bien possible que ce soit cela, je ne vois que ca.
Ou alors c'est une defaillance du pc et ca c'est plus grave... mais bon je ne pense pas que ce soit une defaillance.
Essaye aussi de mettre tes pilotes à jour.
Cordialement,
0