Batterie down ?

Fermé
Alias1080 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 10 févr. 2018 à 17:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 févr. 2018 à 18:12
Bonjour !

J'ai un iPhone 5S que l'ami de mon père m'a donné pour voir ce qui n'allait pas dessus, il m'a dit que le téléphone ne s'allumait plus, j'ai donc décidé d'ouvrir le téléphone pour voir un peu si les languettes étaient bien mises et qu'aucun problème n'était présent et bien évidement, aucun problème au niveau de la connectivité. Je me suis donc dit que ce n'est pas l'écran mais peut-être la batterie, j'ai donc décidé de le mettre en charge et ce que j'aurai du le faire dès le début mais aucune réaction de la part du téléphone. J'ai essayé de le connecter via iTunes et il ne le reconnaît pas. Donc j'ai conclus que cela ne venait pas de l'écran du téléphone mais bien d'autres part. Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Peut-être est-ce la batterie ? J'ai nettoyé le port qui sert à charger le téléphone aussi.

Je remercie d'avance ceux qui me propose leurs aides.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 févr. 2018 à 18:11
Bonjour, concernant la charge de l'iPhone si la batterie est totalement à plat il faut attendre jusqu'à 15 minutes de charge avant de voir l'iPhone s'allumer, voyez pour déplacer le bouton du mode vibreur l'histoire de voir si l'iPhone vibre ou pas.
Tester avec un autre câble usb (dans le cas ou le câble utilisé est HS)
Apres les 15 minutes si rien ne se passe voyez pour le rebrancher à iTunes de votre ordinateur, si vous entendez le son de Windows indiquant la connexion d'un appareil en USB c'est déjà un bon signe, si rien ne se passe alors l'iPhone est surement complètement HS.

1
Alias1080 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 10:48
Bonjour, j'ai essayé toutes les propositions que vous aviez énoncé et aucune ne fonctionne, auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Merci d'avance
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 févr. 2018 à 18:12
Re, vu que rien ne fonctionne a mon avis la carte mère de l'iPhone est HS et il n'y a rien a faire.
Fred.ml
0