Avez-vous déjà acheté sur espads.fr?

LoloAbracadabra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 10 févr. 2018 à 15:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 févr. 2018 à 17:09
Bonjour,
Je voudrais acheter une paire de bottines sur ce site (www.espads.fr), mais je ne le connais pas et je me méfie.
Je ne trouve pas d’infos le concernant sur le web: pas d’infos sur le site (du genre « à propos de nous »), pas de n° de Siret (ou alors je n’ai pas su le trouver), et je ne sais pas où l’entreprise se situe.
Quelqu’un le connait-il? Avez-vous déjà acheté quelque chose chez eux et avez-vous reçu votre marchandise?
Ou encore, pouvez-vous m’aiguiller pour trouver des infos sur ce site car je voudrais éviter d’être arnaqué.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 févr. 2018 à 17:09
Bonjour

Site non identifié.. Pas de CGV (vide), pas de Mentions Légales (vide).. Localisation inconnue (Donc idem pour le droit applicable..). Impossibilité de vérifier la 'fiabilité'..

http://www.espads.fr/site-map.html

L'extension en .fr ne garantit rien.

Réductions trop importantes..

Site pourri à fuir (Emm.. à venir..)

Site de construction bâclée sans doute récent.

A+
1