Lequel prendre entre Gmail et Outlook ?

Fermé
DrLegend - 9 févr. 2018 à 21:09
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 9 févr. 2018 à 22:32
Bonjour,
J'ignore si je suis dans la bonne catégorie, mais je souhaite avoir votre avis concernant 2 messageries.
Cela concerne Gmail et Outlook.
J'ai plusieurs comptes sur ces 2 messageries pour plusieurs utilisations.

Sauf que là, je souhaite créer un compte que je me servirai pour des paiements et recevoir des paiements sur Paypal d'autres sites.

Sauf que évidemment, je veux que ce soit sécuriser. Donc j'aimerai savoir laquelle de ces 2 messageries est la sécurisée ?
(Moins de risque de piratage, voir les informations, ect..)
Je m'en servirai uniquement pour les paiements, pas pour des contacts ou quoi. Comme je l'ai dit, j'utilise plusieurs comptes pour plusieurs utilisation afin d'avoir un maximum de sécurité.

C'est pour cela que je demande votre avis entre Outlook et Gmail (ou alors un autre système bien + sécurisé.)
Merci :D
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 févr. 2018 à 21:51
Bonjour,

Gmail est un fournisseur de mail et Outlook un client mail. Donc, pas comparable.
1
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
9 févr. 2018 à 22:32
Bonjour,
J'aime bien celui-ci : https://freemail.ox.io/
0