Microphone,casque marche pas ou très mal

Fermé
yandera Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 9 févr. 2018 à 21:06
yandera Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 10 févr. 2018 à 16:14
en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et quant j'allume mon pc sa me dit qui a rien d'activer ou du moin qui il a un problème du coup je dois faire tout les jour un résolution de problème de son mais inutile..

donc je vais dans le périphérique d’enregistrement et j'essaye de modifier un peu aléatoirement et quant mon micro marche personne ne comprend se que je dit (on dit que je mange mon micro)

ça c'est mon périphérique de lecture donc le son qu j'entend je sais pas si c'est lier mais avant e pense que tout etait activer, ici je suis obliger d'activer le casque pour entendre dans mes écouteur mais avant tout etait automatique je devais rien faire( donc je suis aussi obliger de désactiver le casque et de réactiver le haut parleur si je fait sans casque tout manuellement





mon microphone :



Mon pc est un window 8.1

donc si quelqu'un pourrais m'aidez, désoler mais je suis pas très fort en explication^^

merci d'avance.

1 réponse

yandera Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023
10 févr. 2018 à 16:14
Problème résolu(je crois) j ai actualisé mon pc a 100^^
0