Visionner dossiers de corbeille sans les ouvrir ?

Fermé
Mina - 9 févr. 2018 à 15:46
 Mina - 10 févr. 2018 à 15:39
Bonjour à tous,

Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fourré dans la corbeille et je souhaite la vider pour faire de la place.

Comment faire apparaitre sur le coté droit de l'écran, le contenu d'un dossier placé dans la corbeille ?
Cela me permettrait de contrôler s'ils doivent être supprimés pour de bon.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour cela ???

Merci d'avance
Mina

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
Modifié le 9 févr. 2018 à 16:34
Bonjour ,
( Par contre on ne peut pas les ouvrirent dans la corbeille ) .

Faites les glisser sur le bureau un par un ...
( clique gauche sur la souris ) .
--
1
je crois que je me suis mal exprimée.
Je voudrais regarder ce qu'il y a dedans sans avoir à faire de manipulation, comme lorsqu'on est dans l'arborescence des fichiers et qu'ils apparaissent sur le coté droit de l'écran, on clique sur l'un et il apparait ouvert sur le coté droit, quand je clique sur un autre, c'est l'autre qui apparait et je peux voir s'il m' intéresse ou pas.
C'est un ami qui m'avait installé çà.
Ne peut-on faire pareil avec la corbeille ? Juste cliquer sur le fichier en question pour voir son contenu et savoir si je le maintiens dans la corbeille ou si je le restaure dans mes bons fichiers ?
Merci d'avance.
Mina
0
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222 > Mina
Modifié le 10 févr. 2018 à 11:09
La réponse est donnée plus haut " Par contre on ne peut pas les ouvrirent dans la corbeille "

C'est impossible de les ouvrirent quand il sont dans la corbeille sous Windows ( voir ) il faut les sortirent de la corbeille comme proposé plus haut soit par la commande " Restaurer " via la corbeille ( ou par un clique droit sur le fichier ) ou le faire glissé sur le bureau ou autres ...( comme proposé ) .
0