Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme excel

ahadya28, le lundi 3 septembre 2007 à 17:44:34
Merci de me donner des indications sur comment soustraire un nombre de jours à partir d'une date donnée en excel.
par exemple si je ve soustraire 9 jours de la date du 6 aout 2007.
A bientot.
Répondre à ahadya28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
waikiki74, le lundi 3 septembre 2007 à 20:30:01
Salut,

As-tu tout simplement essayé de soustraire ?

Par exemple:
En cellule A1 tu as 06/08/2007, en cellule B1 tu écris =A1-9 normalement tu devrais avoir 28/07/2007 comme résultat.

J'espère avoir répondu à tes attentes.....
Répondre à waikiki74

2

ahadya28, le mardi 4 septembre 2007 à 13:16:52
merci de m'avoir repondu, largement satisfait je le suis...........;;
Répondre à ahadya28

3

abdou, le dimanche 13 avril 2008 à 15:04:37
je veux bien des logiciel pour approffondir mes connaissance sur l'exel et exel avancé et accèsse aussi
Répondre à abdou
Recherche programme excell gratuit (Résolu)Bonjour, Je recherche comment pouvoir installer gratuitement un programme excell sur mon pc, je suis sous vista Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6841382-recherche-programme-excell-gratuit
Modifier l'icône "Excel" d'un fichier Ex (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de changer l'icône d'un fichier excel (je veux personnaliser mon programme Excel). si c'est possible comment on fait. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7349044-modifier-l-icone-excel-d-un-fichier-ex
[excel] "problème format chiffre (Résolu)Bonjour, je travaille sur un programme excel et sur l'une de mes feuille j'essaye de changer le format des chiffres utilisé mais l'erreur "too many different cell formats" apparait j'ai essayé de d'enlever les fusion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8339832-excel-probleme-format-chiffre
[XP] Excel Ne répond pas ! (Résolu)Bonjour les artistes ! Depuis quelques jours, lorsque je veux arriver à Excel, via le bureau ou via programme, Excell s'ouvre, je clique sur fichier, ouvrir et ensuite il semble travailler mais rien ne se passe... Lorsque je clique dans une case... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201152-xp-excel-ne-repond-pas
Excel VBA - Textbox à saisie conditionnée (Résolu)Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis sur une petite programmation Excel VBA pour laquelle je rencontre quelques difficultés. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696419-excel-vba-textbox-a-saisie-conditionnee
VBA | Excel | Formulaire Login (Résolu)Bonjour! J'ai écrit un code permettant de "sécuriser" l'accès à un programme Excel: Dim user As Variant Dim mdp As Variant Dim prenom As Variant Dim nom As Variant Sheets("_dta").Range("K7").Value = (txtuser.Text) prenom =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628415-vba-excel-formulaire-login
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger ConnectCode Free Excel TrainingOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056305-connectcode-free-excel-training
Toutes les réponses pour « programme excel »