Avis sur site signal-arnaques - Site abusif

Fermé
Axel38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - Modifié le 30 déc. 2019 à 17:46
JT95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 23 mars 2022 à 10:23
Bonjour à toutes et tous,
Je suis le gérant d'une maison de communication qui gère nombreuses annonces professionnelles.
Je suis attaqué et ciblé par une presse concurrentielle qui n'a que pour seul objectif de nous nuire afin de récupérer notre portefeuille client.
Des personnes physiques ou morales dénoncent nos métiers et prétendent clairement sur le site signal arnaques que nous sommes des escrocs aux activités illicites.
D'autres s'en donnent à cœur joie et vont jusqu'à nous insulter. Cette concurrence est folle car elle met en doute tout notre secteur d'activité. Cela ne sert à personne et surtout pas à nous !

Fort de son expérience et ne se souciant pas du préjudice commis, le site SIGNAL ARNAQUES .com ne répond pas à nos sollicitations afin d'effacer ces messages et nous allons droit dans le mur.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai contacté un avocat qui me coûte bien trop cher. cependant, nous n'avons pas le choix.

Le site Signal Arnaques fait sûrement bien leur boulot mais pour le coup c'est là c'est un gros loupé et cela nous met dans une situation critique.

Vous avez des avis, des idées pour me sortir de cette histoire ?
Merci d'avance

11 réponses

Larnaquedesignalarnaques
26 mars 2019 à 21:50
Signal- Arnaques est un site non géré par son propriétaire à la vue des commentaires
Le gérant est responsable et ce que le site ne gère pas c’est la temporalité des noms de domaines.
De plus j’ai regardé le site, les commentaires sont d’un niveau CP «  le colis était creuvé c’esd l’arnaque » et semble être que de la vengeance.
Bref un site sans intérêt
J’ai appris par exemple que la FNAC.Com était une grosse arnaque, contrairement à Amazon.
Ouuua. Bravo.

Non sérieusement le modèle économique est inexistant et n’est qu’un site de publicité que depuis la visite aujourd’hui je n’arrive pas à me défaire.
18