Menu

Ordi qui ne s'allume pas mais bouton power allumé

EmerikaNews 1 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 12:25 - Dernière réponse : Se0x94 561 Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 14:41
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème : mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer, mais ce qui est bizarre c'est que le bouton power est allumé (il est rouge comme d'habitude), alors que lorsque l'ordi est éteint, la LED rouge s'éteint aussi. J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton rien ne se passe, il reste allumé mais l'ordi reste éteint. J'ai beau brancher mon ordi, aucun résultat non plus. Peut être un indice, la seule LED qui s'allume lorsque je le branche c'est la LED de charge, mais avant il y avait aussi celle de la batterie. Serait-ce la batterie qui empêche mon ordi de s'allumer et qui provoquerait ce bug avec mon bouton power ?

Je ne sais pas quoi faire et suis bien ennuyée. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, à régler ce problème ?
Je suis perdue... Et très nulle en informatique.

Merci merci d'avance !

P.S. : Etant donné que je suis nouvelle sur le site, il se peut que je fasse quelques fausses manipes. Désolée d'avance, mais je vous l'ai déjà dit, moi et l'informatique ça fait trente...
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Se0x94 561 Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 14:41
0
Utile
Essaye de connecter ton pc à un écran externe comme une télé par exemple pour voir si cela ne vient pas de l'écran
Commenter la réponse de Se0x94