Connexion réseau

Fermé
72Soly72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 11:10
72Soly72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 14:18
Bonjour, j'ai un problème assez chiant depuis hier, j'ai un nouveau pc , j'ai pu télécharger google j'avais donc une connexion brancher avec cable ethernet , puis 5 minutes après, sans aucune raison, ma connexion c'est transformé en " réseau local] non identifier " cela n'as rien avoir avec l' ip fixe ou autre car les deux ne résoude pas le problème, j'ai éteint/allumer ma boxe/pc j'ai débrancher/rebrancher mon câble ethernet et rien n'y fais, j'ai regarder pour les pilotes-driver , tout est a jour et ma carte réseau carte réseau] est activé, j'ai un autre pc qui lui marche trés bien. j'ai essayer via la commande window( je sais pu comment ce la s'appelle) en faisent ipconfig + un reset de tout et rien n'as marcher, voila merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

2 réponses

Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
9 févr. 2018 à 11:57
Salut,

En faisant un ipconfig /release
et un ipconfig /renewe tu n'as rien ?

Essaye de nettoyer ton pc avec Cclener peux etre quand tu as installer un logiciel et sa a dû impacter ta carte réseau ...
0
72Soly72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2018 à 12:54
je n'est rien installer d'autre appart google et mon antivirus donc je ne pense pas que le problème viens d'ici
pour l'ipconfig /release cela me dis " l'opération a echouer ar aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération
et pour ipconfig renew ont me dis " aucune opération ne peut etre effectuée sur connexion réseau sans fil lorsque son média est deconnecté " je ne comprend pas car ma carte réseau est bien activé..
0
72Soly72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2018 à 13:11
d'ailleurs je ne sais pas si c'est important ou pas mais dans centre réseau et partage mon réseau et un réseau public et au dessus est marquer réseau non identifié, pourquoi ne suis-je pas en réseau privé ?
0
72Soly72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2018 à 14:18
bon ayant réussi a me mettre en réseau domestique, le problème est toujours la, réseau non identifié.
j'ai redémarré est c'est revenu en réseau public, j'ai regardé sur mon autre ordinateur est je suis apparemment en réseau public aussi mais cela marche parfaitement sur mon autre PC, je comprend vraiment rien a tout ca.
0