Menu

Recuperation gratuite des données [Résolu]

OILYZ2 3 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 07:49 - Dernière réponse : OILYZ2 3 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 08:05
Bonjour.
Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une invite de commande WINDOWS ? Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
OILYZ2 3 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 08:05
Merci astuces72.
Bonjour.
Merci pour cette réponse très rapide.
J'ai déjà essayé hier la solution payante mais comme j'ai appris que c'était payant au moment où j'ai voulu récupérer mes données après avoir passé plus de 12 heures à faire analyser mon disque dur de 1To, j'ai été frustré et j'ai abandonné. Ce matin vers 1h00 j'ai essayé avec le logiciel gratuit qui tourne toujours et j'espérais que cela serait gratuit mais je ne le sais pas encore. D'autant que je n'ai qu'un dossier à récupérer car j'ai toutes les autres données en double sur un autre disque dur.
Merci encore en espérant que cela fonctionne.
Commenter la réponse de astuces72