Help transfert HDD -> SSD

Fermé
Skor - 9 févr. 2018 à 00:43
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2018 à 00:59
Bonjour,

Voila mon soucis, un de mes PC portables a rendu l'âme, cependant son HDD est intact je l'ai donc démonter et mis dans un adaptateur pour m'en servir de disque dur externe. Alors voila ma question je viens d'acheter une tour sans système d'exploitation avec un SSD et j'aimerai savoir si il est possible et si oui comment, je pourrais transférer la version Windows 10 présente dans mon HDD vers mon SSD afin d'éviter d'avoir à racheter une License ( ps : je n'ai ni CD/Clé d'installation). De lus j'aimerai formater mon HDD pour qu'il ne reste que Windows mais j'ai peur de faire une connerie la si je le formate donc j'ai besoin de vos lumières chères internautes.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires je serai ravi de vous les donner, je vous remercie par avance.

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
9 févr. 2018 à 00:59
Salut,

Non pour plusieurs raisons.

Achètes une licence, installe Windows proprement.
0