Problème de microphone sur ordinateur bureau !

Fermé
Hasakiii Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 8 févr. 2018 à 22:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2018 à 10:12
Bonjour, bonsoir à vous,

Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du microphone, je n'arrive pas à parler à mes ami(e)s ceci me pose un gros problèmes en sachant que j'utilise beaucoup mon ordinateur.

Le probleme est le suivant : je n'arrive donc pas à parler à mes amis sur les applications "vocal" tels-que (Skype, Discord) en principale !

J'ai acheter des écouteurs, le micro fonctionne pas. J'ai acheter un casque le micro ne fonctionne toujours pas. J'ai emprunté le casque d'un ami (qui pour lui fonctionne très bien sur son PC), on ma donc dit de télécharger -Realtek Audio- mais cela n'est pas utile car il y en à i, sur le pc.

J'ai regardé des vidéos, ou ils expliquent qu'il faut se rendre dans le -Gestionnaire périphérique- rien ne marche, dans le -Son- toujours pas..

Mais il y à une petite ''faille'' ?! Je m'explique quand je met de la musique via mon ordinateur mes amis entendent la musique mais pas ma voix !

Voilà si quelqu'un peut m'aider svp !!

Merci de m'avoir lu, bonne (journée_soirée) à vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
9 févr. 2018 à 10:12
Bonjour,
Il faudrait nous en dire un peu plus...
As tu on combiné micro/casque avec jack à 4 sections :

Et au niveau du PC ? pris combinée ou prise séparées rose ( micro ) et verte ( casque ) ?
0