rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer photos de PC à Kodak EasyShar C433

Posté par Redfire, le lundi 3 septembre 2007 à 17:30:00
Bonjour à tous !

J'ai un appareil photo Kodak EASYSHARE C433, j'ai installé le logiciel qui va avec et j'aimerai transférer des photos de mon pc à l'appareil (carte SD).

Comment faire ?

P.s : Windows ne me détecte pas l'appareil dans le poste de travail, je ne pense pas que ce soit normal, si en effet ce n'est pas normal comment rectifier ce probleme (sachant que je peux envoyer sans probleme des photos de mon appareil à mon PC) ?

Merci d'avance à tous !

Redfire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Redfire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
veroeric, le mardi 4 septembre 2007 à 18:21:50
SLT

ESSAYE DE R2INSTALLER TON LOGICIEL
SINON TU DOIT AVOIR UN PETIT LOGO EN BAS A GAUCHE DE TON ECRAN IL EST ORANGE OU ROUGE AVEC UN k ET NORMALEMENT EN FESANT UN CLICK TU DOIT AVOIR LE MENU

BONNE CHANCE
Répondre à veroeric

2

camille, le mercredi 17 octobre 2007 à 22:10:56
Bonjour,

J'ai exactement le meme souci que toi et je n'arrive pas a le résoudre.
Peu tu me dire cmt tu as réussi stp ?

Merci par avance.
Répondre à camille

3

Redfire, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:46:57
Bonjour,

Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à le faire et je dois dire que l'aide donné plus haut ne m'a pas beaucoup apportée.
Désolé =(
Répondre à Redfire

4

Asuka, le vendredi 21 mars 2008 à 17:35:15
Bonjour,
j'ai également le meme problème sauf que mon appareil est un V1253 de Kodak,et je n'arrive toujours pas a transférer mes photos,j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur et réparer le logiciel,mais en vain,
si vous pourriez m'aider,ce serait sympa merci.
Répondre à Asuka

5

transat, le vendredi 21 mars 2008 à 18:37:04
Bonjour
Possede tu un lecteur de carte mémoire sur ton ordi?
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

6

Lea_x3, le mardi 8 avril 2008 à 16:51:40
Bonjour Asuka j'ai exactement le même problème ça fait longtemps que je cherche je ne trouve pas
mon appareil n'est pas non plus détecté par mon imprimante qui fait pourtant pict bridge
je suis désespérée
Si quelqu'un aurez la solution merci de me la communiquer ça serait sympa merci
Répondre à Lea_x3
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Transférer photos de PC à Kodak EasyShar C433 »