|
|
|
|
Posté par
Redfire, le lundi 3 septembre 2007 à 17:30:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
SLT
ESSAYE DE R2INSTALLER TON LOGICIEL SINON TU DOIT AVOIR UN PETIT LOGO EN BAS A GAUCHE DE TON ECRAN IL EST ORANGE OU ROUGE AVEC UN k ET NORMALEMENT EN FESANT UN CLICK TU DOIT AVOIR LE MENU BONNE CHANCE |
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci que toi et je n'arrive pas a le résoudre. Peu tu me dire cmt tu as réussi stp ? Merci par avance. |
Bonjour,
Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à le faire et je dois dire que l'aide donné plus haut ne m'a pas beaucoup apportée. Désolé =( |
Bonjour,
j'ai également le meme problème sauf que mon appareil est un V1253 de Kodak,et je n'arrive toujours pas a transférer mes photos,j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur et réparer le logiciel,mais en vain, si vous pourriez m'aider,ce serait sympa merci.
|
Bonjour Asuka j'ai exactement le même problème ça fait longtemps que je cherche je ne trouve pas
mon appareil n'est pas non plus détecté par mon imprimante qui fait pourtant pict bridge je suis désespérée Si quelqu'un aurez la solution merci de me la communiquer ça serait sympa merci |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 13/10 10h40 | [sgh d520 transfert photos pc > telephone] | 14 |
| 28/05 14h11 | Transfert photos PC | 1 |
| 27/04 23h09 | Transfere photo pc a mobil | 2 |
| 24/02 16h51 | Transfert photo PC >> appareil photo | 2 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Kodak EasyShare C433 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Kodak EasyShare Photo Printer | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Kodak EasyShare Z812 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | 189.90 € Pixmania |