Recherche film passer a la tv

Jojo20718 1 Messages postés jeudi 8 février 2018Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 18:08
Bonjour a tous ,
Je recherche un film dont je ne connais pas le titre :/
L'histoire ces une fille qui arrive devant deux personne et prêtant etre la fille du mari.. malheureusement sa ce passe pas comme sa car la soidissante fille es la maitresse du mari , je sais que lui joue de la guitare dans son sous sol et que la fille commence a chanter avec lui , petit a petit la mere commence a découvrir que son mari ce rapproche trop de sa soiddisante fille , elle dit tenir une boutique de musique si mes souvenir son bon , ou un jour le fils va la voir la , et des filles de son école rentre dans la boutique et la soidissante sœur arrange le coup pour que il décroche le numero d'une des filles , au final il embrasse sa soidissante sœur par un simple baiser devant la boutique , par apres il découvre son pere entrain de coucher avec elle et ces la que tout commence , la mere fais des recherche etc... je sais que a la fin du film le fils mes une droite au pere et ces la mere ou la maitresse qui lui casse la guitare sur la tete..

merci a tous !
Afficher la suite