Problèmes de démarrage

Fermé
kanelya - 8 févr. 2018 à 15:38
Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 8 févr. 2018 à 16:54
Bonjour c est Kanelya
Je n avais pas bien ecrit la notif qui s affiche quand je demarre mon PC portable de marque Compact Presario CQ56
(No bootable device-- insertion boot disk and press any key)
Et je ne vous avais pas dit que j ai mis un disque dur neuf. Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 25
8 févr. 2018 à 15:57
Bonjour,

Tu a ce message d'erreur car tu n'a pas d'os installé (Windows , linux...).

Cordialement,
0
Merci pour ta reponse. Mais comment faire pour installer d'os comme tu dit. Installer window avec un disque d installation ou avec une clé ou le mettre carrement chez le reparateur. Mais il me demande 90€ juste pour faire ça. C est un peu cher payer tu ne trouve pas? Alors je suivrais a la lettre toutes tes indications. Merci beaucoup encore
0
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 12 > kanelya
8 févr. 2018 à 16:44
tu peux aussi utilisé un cd gravé mais c'est plus long et il te faut au moins 3.5GB
cependant si tu arrive a retrouvé un ancien cd d'installation de windows ca serais plus simple
0
Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 25
8 févr. 2018 à 16:33
Tu télécharge l'iso Windows et tu créer une clé live Windows. Tu peux faire ceci grâce au logiciel fournis par Windows. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Une fois la clé live faite tu allume ton pc avec ta clé USB branché et normalement ton pc devrait boot sur ta clé et tu a juste à suivre les étapes pour installer Windows?

Cordialement,
0
Merci pour ta réponse mais dit moi comment faire. Installer window avec disque d installation ou le mettre chez le reparateur qui me demande 90€, Avoue que c est un peu cher payé tu ne trouvés pas? Alors je suivrais a la lettre toutes tes indications indications. Pour que mon ordi soit opérationnel. Merci de tout coeur
0
Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 25
8 févr. 2018 à 16:54
Moi je te conseil de le faire toi même car c'est vraiment simple. Est ce que tu a Skype ? Je pourrais t'expliquer via Skype vers 18h.
0