Casque bluetooth problème connexion pc.

Résolu/Fermé
montag44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 8 févr. 2018 à 15:25
montag44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 21 févr. 2018 à 12:36
Bonjour,
J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et imprimante" de mon pc. C'est marqué couplé, mais pas de connexion possible. Normalement je dois activer une fonction BT quelque part mais où, à partir de mon pc ou de mon casque ?

Je comprends mal car notice de casque en anglais seulement.

Merci si vous avez une idée.



A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
20 févr. 2018 à 09:01
Bonjour montag44,

Je comprends que vous ne parvenez pas à profiter de votre nouveau casque et j'en suis désolée.

Pourriez-vous partager la référence modèle de votre casque, s'il vous plaît ?
Pourriez-vous également essayer de l'appairer à un téléphone pour vérifier la connexion Bluetooth du casque ?

Cordialement,
1
montag44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022
21 févr. 2018 à 12:36
Bonjour,

Merci pour votre message. En fait le problème est résolu. J'ai tout déconnecté (casque audio, fonction bluetooth), et tout reconnecté, et là, miracle, ça a marché.

Je précise pour celles et ceux qui auraient le même problème, qu'avoir ou non miracast est indépendant de la connexion d'un pc avec un casque audio.

Cordialement.
0