Enregistrer ma propre annonce sur le Gigaset A400

Fermé
grichoune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 15:24
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 23:24
Bonjour,

Pour enregistrer une annonce personnel, le mode d'emploi dit :
Menu puis Messagerie puis OK puis Annonce puis OK etc.

Mais lorsque j'appuie sur Menu je n'ai pas de rubrique Messagerie.
J'ai seulement Réveil ou Param audio ou Réglages et bien sûr j'ai essayé toutes les possibilités de chaque rubrique et aucune ne m'aide.

Sur l'écran de mon combiné il n'y a pas le logo du répondeur.

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci d'avance

grichoune

2 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 210
8 févr. 2018 à 17:26
Bonjour,
Les notices sont communes à deux modèles A400 et A400A

Si le téléphone est un A400, il ne possède pas de répondeur intégré.
Un seul bouton sur la base .
Le A400A lui à un répondeur intégré et plusieurs boutons sur la base.
Voir ci contre =====>

Si vous avez un A400 (sans répondeur) c'est sur la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique qu'il faut aller personnaliser votre annonce
Qui est votre opérateur ?
2
grichoune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 22:48
Un grand merci pour votre réponse, si rapide.
Ma base dit que j'ai un Gigaset A400 A et mon combiné en Gigaset A400.
J'ai déjà mis un message personnel sur mon Gigaset et la base a fonctionné c'est-à-dire que chaque fois que j'avais un message, la grosse touche large de la base était allumée. C'était OK et j'entendais le message laissé par mes interlocuteurs.
Pour des raisons mystérieuses, ce message a été changé en un message standard en français.
J'ai enregistré à nouveau message perso avec mon opérateur Sunrise. Résultat: à nouveau j'ai un message standard, mais en allemand, différent, et je peux entendre le message de mon interlocuteur (en l'occurrence moi qui appelle de mon portable).
Mais comment donc mettre mon message personnel ? Où se trouve donc cette mystérieuse fonction Messagerie sur mon Gigaset ?
grichoune qui vous remercie d'avance
0