Comparer deux documents et corriger

Fermé
tata - 8 févr. 2018 à 11:16
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 11 févr. 2018 à 19:23
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 :
voilà j'essaie de vous expliquer :
j'ai un doc original et le même doc avec un suivi des modification et les corrections , je voudrais comparer ces deux documents et au final me retrouver avec le document corrigé (un nouveau document) sans le suivi bien sûr autrement ça me fait tout repointer et ça me demande 2 fois plus de boulot.
Or je n'arrive pas à faire ça en faisant comparer dans révision ..
cad que je me retrouve à un moment donné avec 3 documents et je vois bien un où les modifs ont été faites mais quand j'enregistre je ne vois pas ce document. et je me retrouve avec un document avec les suivis aussi en rouge mais en plus il est tout décalé et c'est nul donc je n'y comprends rien !Mauvaise manip ?
Du coup je me demande si c'est possible à faire ...
Merci de m'aider svp

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
11 févr. 2018 à 19:23
Bonjour

Il n'y a rien d'anormal que le document avec modifications soit décalé avec une marge à droite qui affiche justement les modifications proposées.
Sur le doc avec modifications va dans :
- Onglet Révision
- le curseur au début du document, clique sur "Suivante" qui t'affichera la 1ère modification faite
- là, si tu es d'accord sur la correction proposée => cliquer sur Accepter, si tu n'es pas d'accord => Refuser
ainsi de suite pour balayer toutes les modifications

Les modifications disparaissent l'une après l'autre
A la fin, penser à désactiver le bouton "suivi des modifications"
0